LES SIMS 3 - ville -

Résolu/Fermé
clo4clo - 4 juin 2009 à 21:49
 Sara.B - 5 sept. 2011 à 18:50
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de créer une ville et si oui comment ?
A voir également:

61 réponses

Dans le site officiel des sims 3 ils proposent de télécharger une nouvelle ville !!
A vous de voir...
105
Mais comment on fais pour acheter une nouvelle ville, enfin ou exactement il faut y aller
0
&& Voila je parle encore une fois trop vite ou une fois pour rien dire merci qd même. G trouver ! ;p
0
&& Voila je parle encore une fois trop vite ou une fois pour rien dire merci qd même. G trouver ! ;p
0
&& Voila je parle encore une fois trop vite ou une fois pour rien dire merci qd même. G trouver ! ;p
0
Qu'est qu'il faut mettre dans la case "caractere" ?
Svp
0
Bonjour,

Si vous avez lu la notice, sachez que si vous rasez par exemple le laboratoire, votre sims ne pourra plus faire la carrière scientifique, faites bien attention.

Sinon vous pouvez fusionner, diviser ou déplacer des terrains pour modifier votre ville.


Pour moi c'est les vacances, je compte mis mettre.


Bye.
28
zakaria-ben1999
23 juil. 2011 à 13:42
jai construie un prison
0
lol
0
Salut, sais-tu s'il est possible de créer des marais dans la ville ? J'ai vu qu'on peut rajouter des arbres et des objets, donc créer une forêt si on veut, mais peut-on faire des étangs ou des marais ? Merci!
0
Vraiment déçu de ce jeu on en a fait tout un plat mais finalement il n'a pas grand chose en plus que les sims 2 .
Après c'est mon avis !
19
chagrin-bonheur78
19 août 2009 à 12:13
Bah oui, je cherche ça aussi, je suis déçue de découvrir toute les différences (pas forcément bonne) entre celui ci et les sims 2, je pense que pour construire les sims2 est mieux mais pour les graphismes des personnages le 3 est meilleur.
0
Francehment jsuiis paa d'accord !! Moi j'adore ce jeu ! Il est vraiment génial ! Beaucoup plus graphique et sensas que les autres !! Maintenant chacun a son avis ..
0
moi aussi je trouve que les sims 3 sont comme les sims 2 en Légerement mieux mais vraiment pas bcp....
0
C'est normale c'est parce que il faut faire des mis a jour recement moi je les faits et je suis MAIRE et je peut modifier tous les bâtiments municipaux
0
Mais vous pouvez creez une ville !!! Il suffit d'aller sur le site officiel des Sims 3, vous connectez ou vous enregistrez et vous allez dans la rubrique "objets gratuits", "Creez un monde"... Puis à l'enregistré et le tour est joué ;)
0
mathieu57300
16 juin 2009 à 11:40
Il vous suffit de "modifier la ville" . Vous pouvez tout raser et la refaire mais cela doit prendre énormément de temps .
17
tout a fait raison !
0
MikowBesoinDaide
31 juil. 2011 à 21:29
mathieu , il y a pas plus rapide ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon effectivement toutes destruction d'imeubles comme les lieux public ne peuvent etre reconstruits (sauf par des maison)
Puis la modifier c'est comme si on la recrée

Apres, si vous vous demander pourquoi le jeu est t il si pauvre en quantité bah c'est tout simplement que le reste doit etre acheter sur le simstore (politique de EA^^ d'apres jeuxvideo.com) ou alors attendre des extensions qui sont normalement prévu (comme tout les autres sims) et qui élargiront le jeu et sa permet a EA de se faire plus d'argent car si ils metent tout leurs contenue sur un jeu bah apres a la fin il gagneront moins

Moi je pense surtout que il y aura une extension sur les lieux publics que on pourait voir, c'est a dire voir nos sims allé aux musée ou les faire travailler nous meme
Voila voila c'est ce que je pense de la suite des Sims 3
15
Bonjour tout le monde,

Je pense aussi qu'il n'est pas possible de créer une ville, mais vous pouvez copier la ville de départ dans le menu principal. Vous pouvez alors lui donner un nouveau nom, la raser et tout recommencer, mais ca peut en effet prendre beaucoup de temps.

Voili voilou ! ^^
12
cc

quand jai éssailler de m'inscire pour télécharger une ville sa ne machais pas!!
dite moi comment faire svp!!

merci
0
Salut si tu as un compte c'est déjà bien. :)

- Ensuite enfin moi c'est comme ça que j'ai fais pour en telecharger une . Tkt j'ai un autre truc mais je ne l'ai jamais essayer.) Oui donc.. Lorsque tu vas dans "L' échange" > 'Sims' (& normalement il y a une pub tout en bas à droite : "Obtenir une nouvelle ville" mais elle ne s'affiche pas tout le temps ><')

- Ou sinon (c'est cette, on va dire : 'methode', que je n'ai jamais essayer) Tu vas dans "L'échange" > 'Mondes' .. & après je pense que tu sais comment faire (ajouter au jeu.. etc)

Bye. bisous :)
0
Moi j'arrive pas a M'enregistrer , ils mettent que mon numero de serie n'est pas valide , Je fais comment ?!
0
moi pareil
0
Tu l'as acheter ou télécharger, car normalement on a tous un code de serie personnel
0
Bonjour :D

Comme je vois dans plusieurs de vos messages , vous pensez qu'on ne peut pas créer de ville soi-même..
FAUX !
On peut en créer soi-même en détruisant Sunset Valley (la 1ère ville du jeu) & à partir de la vous pourrez en créer une autre vous-même :)

Voilaa :)

J'espère que je vous aides

Amicalement , Mary
12
svp pouvez_vouz me dire comment on raz la ville
0
Mouaih ! Pas mal ton idéé !
0
Bonj0ur t0ut le m0nde !!

M0i aussi, depuis que j'ai le jeu , je cherche c0mment je p0urrais créer ma pr0pre ville (placer les immeuble.. ect 0u l'0n veut) mais je n'est pas tr0uver !

MAIS en revanche j'ai tr0uver autre ch0se qui p0urrait peut etre v0us arranger .
Il suffit de raser toute les mais0n d'habitant , ensuite v0us avez plusieurs térrain de libre , v0us avez juste a déplcer les lieux de travail et communautaire sur ces terrains.

V0ila !

Aurev0ir :D
9
tout d'abord je tiens a dire que l'on peut créé une ville en entier avec les sims 3. dans le site officiel ( qui normalement vous ouvre une page a chaque fois que vous démaré vos sims) il y une rubrique "objet gratuit" puis cliquez sur "créé un monde" il vous suffi de télécharger le logiciel en cliquant tout en bas de la page sur télécharger. au dépard je ne comprenez pas pourquoi je narrivez pas a louvrir et jai éteint mon ordi quand je l'ai ralumé il été instalé ^^ a vous de voir pour cela. ensuite pour les information concernant le logiciel , comment il fonctionne et tut et tout il faut retourner sur la page "objet gratuit" "créé un monde" et dans le texte il y a écrit tutoriel écrit en noir et souligné voila vous avez toute les indications ! j'espére que j'ai répondu a toute vos question :)
9
rominou29 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009
22 août 2009 à 20:09
Vous avez tort d'être décus MS et chagrinbonheur car il ya beaucoup de choses qui ont changés en comparaison au sims 2

1. plus de choix de déco et de vetement

2. on peut changer le motif des vetements, maquillages, cheveux, meubles mur, sol etc...

3. Nous ne sommes plus seuls car on peut voir les maisons voisines et leur rendre visite, on peut voir les sims se balader, courrir, aller au travail et rencontrer de nouvelles personnes.

4. on peut avoir des voitures.

etc ...

réponse à la question : il n'y a qu1 ville au départ dont Riverview qu'il faut télécharger, il est imposiible d'en créer une autre à moins de tout raser et de reconstruire
6
theosabatier45
24 juil. 2011 à 15:06
comment on fait pour les route
0
moi j'ai chercher mes j'ai rien trouver c'est enervant jespere quil vont sortir de nouveau cd de sims 3 jor sims 3 animaux ou alors sims 3 cree ta ville enfin parce que la ta pas le choit c'est soit t'achete la nouvelle ville ou sinon tu cree ta ville mes tu peut juste enlever les terrain de la maison ou communicataire et sa prend beaucoup de temp jor 6 jour si tu va pas beaucoup sur les sims 3
6
bah.... ya un pack ..... c Destination Aventure ! je l'ai et c'est tro tro bien ! ya plein d'objets egyptien et tout !
moi je l'ai acheté 40 euro ! i fo explorer des tombe pyramides et tout ! et en plus en mode consttruction : ya des toits de pagode ! des sous-sols ! et tout !
0
Oui, il est possible de crée une ville, il faut allé sur le site officiel ( marquer sur la boite du jeu ) puis allé dans " Objet gratuit ensuite crée un monde " il vous faudras alors telecharger un petit logiciel et hop ! Crée votre ville
4
Fan de sims
16 juin 2009 à 11:36
En faite Les Sims 3 Je pense qu il va y avoir des disques aditionnelle

Enfin j suis presque sur




C'est de l'arnaque enfin c mon avis Et vous ?
3
bonjour,si il a une extension et on peut créer un monde ( ville )
j'ai télécharger pour créer un monde ( une ville )
mais je ne sais pas comment en créer une pouvais vous m'aider
stp j'ai besoins de vous
merci d'avance
cordialement
anonyme
0
Salut !  


Sinon il font maintenant un petit logiciel ou l'on crée son monde mais c'est pareil que pour crée les villes sa prend beaucoup de temps !

Bon , et bien j'espère vous avoir aidez.

Bye à tous
0
Biien suur qu'il y'auraa des disques additionnels !!!
0
oui mais si on la rase ben c'est la ville principale qui va etre rasé
3
salut ! En fait ce qui pose problème est qu'on ne peut pas faire la ville totalement on ne peut pas créer ou modifier des routes ni ajouter de terrains on ne peut que modifier. Parcontre les lieux publiques on peut les raser et les mettre dans un autre terrain.(dans construire en haut à gauche) ;)
3
On peut avoir une nouvelle ville très facilement, aller sur http://fr.store.thesims3.com et aller dans le store ( mais avant il faut s'inscrire) et puis aller dans mondes et vous avez 2 villes choisissez la ville que vous voulez mais il faut que vous ayez les sils 3 installé .
3
Miiss Lolotte
6 juin 2009 à 13:32
Oui, moi aussi je recherche le moyen de crée une ville... Comment faut-il faire ?
2
sylvieperain_ç
13 juin 2009 à 17:05
MOI AUSSI !
2
juju-jd-juju Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009
13 juin 2009 à 19:43
on ne peut pas en créer dsl
2
Biensur que si on peut ! Sur le site des sims 3 il y a un logiciel qu'on peut télécharger pour creer les villes mais il est très difficile d'utilisation .
Voici le lien : https://www.thesims3.com/game/tools/world
0
mdr vous areter de vous prendre la tete les sims 3 c un jeu de simple est tro bien alors il ni aura pa de disques aditionnelle sa ne servira a rien mdr car si vou aller sur le site the sims3 a l' ouverture du jeu vous verer il propose des carte a telecharger enfin une pour le moment elle est plutot cool vous dever la prendre un conseil est bon jeu
2