[Midtown madness 1] Comment jouer à plusieur
Résolu
Baby Trunks
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
Didi -
Didi -
Bonjour
Je voudrait jouer a midtown madness 1 à 2 joueur . Je dispose d'un réseau Lan (les 2 ordis sont relier par un routeur pis mis en réseau lan). Qu'elle est la marche à suivre ?
Baby Trunks
Je voudrait jouer a midtown madness 1 à 2 joueur . Je dispose d'un réseau Lan (les 2 ordis sont relier par un routeur pis mis en réseau lan). Qu'elle est la marche à suivre ?
Baby Trunks
A voir également:
- [Midtown madness 1] Comment jouer à plusieur
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Comment jouer a minecraft avec une manette sur pc - Forum Minecraft
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Forum Jeux vidéo
- Comment jouer à deux sur Minecraft switch via la tv ? - Forum Nintendo Switch
12 réponses
Bonjour
Donc pour jouer en réseau il faut lancer le jeu puis allez dans Multijoueur/IPX Connection/Host choisisser les voitures les circuits etc . Maintenant les autre ordi doivent allez dans Multijoueur/IPX Connection/Join est vous devrez voir apparetre le nom d'un joueur et quliquer dessus . Bonne parti en réseau .
Baby Trunks
Donc pour jouer en réseau il faut lancer le jeu puis allez dans Multijoueur/IPX Connection/Host choisisser les voitures les circuits etc . Maintenant les autre ordi doivent allez dans Multijoueur/IPX Connection/Join est vous devrez voir apparetre le nom d'un joueur et quliquer dessus . Bonne parti en réseau .
Baby Trunks
Didi
escuse moi mais je n'ai pas IPX/CONECTION c'est marquer mais en gris et je pe pas y aller aide moi STP
salut jais ecouté tes conseille met le blemme ses ke ipx et pa alumé je peu pa cliké desus merci de ton aide pliz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Pas de probleme pour jouer en réseau . Les courses en réseau sont amusante .
A+ et merci de votre aide .
Pas de probleme pour jouer en réseau . Les courses en réseau sont amusante .
A+ et merci de votre aide .