[Midtown madness 1] Comment jouer à plusieur

Résolu
Baby Trunks Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Didi -
Bonjour
Je voudrait jouer a midtown madness 1 à 2 joueur . Je dispose d'un réseau Lan (les 2 ordis sont relier par un routeur pis mis en réseau lan). Qu'elle est la marche à suivre ?
Baby Trunks

12 réponses

Baby Trunks Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour
Donc pour jouer en réseau il faut lancer le jeu puis allez dans Multijoueur/IPX Connection/Host choisisser les voitures les circuits etc . Maintenant les autre ordi doivent allez dans Multijoueur/IPX Connection/Join est vous devrez voir apparetre le nom d'un joueur et quliquer dessus . Bonne parti en réseau .
Baby Trunks
4
Didi

escuse moi mais je n'ai pas IPX/CONECTION c'est marquer mais en gris et je pe pas y aller aide moi STP
0
greg

salut jais ecouté tes conseille met le blemme ses ke ipx et pa alumé je peu pa cliké desus merci de ton aide pliz
1
Baby Trunks Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut
Je ferme le sujet
A+
0
dma00019

tu est un simple salo dégolase putinnnnnnnnnnnnnnnnnnn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pinokiyo

e(b wsntgbxdtbtewx
0
jugurta96 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

esq qulqu'un aimerai jouer avec moi midtown madness 1
0
yanis

si tu mede a telecharger ou a monvoiyé mm2 .sltp
0
lolo

Jugurta jaccepte de joué ac toi en reseau
0
Stryker

Est-ce qu'il y a quelqu'un avec qui je pèux jouer avec midtown madness 1 ?
0

Bonjour
Pas de probleme pour jouer en réseau . Les courses en réseau sont amusante .
A+ et merci de votre aide .
-1

Bonjour
Choisi l'option lan si tu est en réseau local .
A+
-1
anas1995

qui veux jouer avec moi multijoueur
-1
jchorel

Pouvez-vous m'envoyer par email le jeu Midtown Madness 1 et 2 en français si-possible ? Je suis un fan
0
midtowner

bonjour je sait que c'est un peut tard mais je voudrais savoir si quelqun aurait un serveur hamachi pour mm1 ou l'on peut jouer en multi??
0