Cinématiques qui saccadent dans TOUT les jeux
Résolu
Nytrox
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Nytrox Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nytrox Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai eu récemment un problème, dans absolument TOUT les jeux les cinématique saccades, parallèlement à ca les vidéos que je regarde en .avi depuis le lecteur windows media player saccadent aussi, j'ai tout essayer, réinstaller, désinstaller les codecs, j'ai meme tenter une restauration/formatage de mon PC mais toujours rien, je précise que in Game je ne souffre d'aucun lag et que les jeux tournent tres bien (mis à part CSS et TF2 qui saccadent parfois)
Si vous avez des solution je suis preneur
Merci =)
EDIT: J'ai oublier de préciser que mes drivers sont tous à jours .
Voila j'ai eu récemment un problème, dans absolument TOUT les jeux les cinématique saccades, parallèlement à ca les vidéos que je regarde en .avi depuis le lecteur windows media player saccadent aussi, j'ai tout essayer, réinstaller, désinstaller les codecs, j'ai meme tenter une restauration/formatage de mon PC mais toujours rien, je précise que in Game je ne souffre d'aucun lag et que les jeux tournent tres bien (mis à part CSS et TF2 qui saccadent parfois)
Si vous avez des solution je suis preneur
Merci =)
EDIT: J'ai oublier de préciser que mes drivers sont tous à jours .
A voir également:
- Cinématiques qui saccadent dans TOUT les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide