Cinématiques qui saccadent dans TOUT les jeux

Résolu/Fermé
Nytrox Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 - Modifié par Nytrox le 30/08/2011 à 12:44
Nytrox Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 - 5 sept. 2011 à 21:59
Bonjour,
Voila j'ai eu récemment un problème, dans absolument TOUT les jeux les cinématique saccades, parallèlement à ca les vidéos que je regarde en .avi depuis le lecteur windows media player saccadent aussi, j'ai tout essayer, réinstaller, désinstaller les codecs, j'ai meme tenter une restauration/formatage de mon PC mais toujours rien, je précise que in Game je ne souffre d'aucun lag et que les jeux tournent tres bien (mis à part CSS et TF2 qui saccadent parfois)

Si vous avez des solution je suis preneur

Merci =)




EDIT: J'ai oublier de préciser que mes drivers sont tous à jours .
A voir également:

1 réponse

Nytrox Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 110
5 sept. 2011 à 21:59
Un ami à moi viens de trouver, il s'agit du Disque dur, j'ai fais un test un transferant Deus Ex sur mon externe, la premiere cinématique tourne impec dessus, donc le probleme est résolu.
0