Les Sims 2 : Vêtements ados pour Adultes.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 juil. 2008 à 22:12
 xCHUPSx - 6 sept. 2011 à 12:59
Bonjour, à tous les fans et joueurs avertis des Sims 2. J'ai une question à vous poser...J'ai de sublime jeans pour mes Simsette adolescentes et j'aimerais les convertir pour qu'ils fonctionnent aussi avec mes Siimsette jeunes adultes et adultes.
Je possède les mesh et les re-colorations de celles-ci.

Avec quel logiciel gratuit et en français si possible (même si tout les logiciels sont en anglais et payant c'est rageant) puis-je créer ses convertions, et si par hasard il existe des tutoriels pour expliquer comment faire.

En plus avec SimPE j'ai trop des problèmes avec ce logiciel il ne fonctionne pas bien et il rame beaucoup,alors je ne préfère pas l'utiliser.

Merci beaucoup de votre aide j'vous embrasse et bon jeu surtout !!!
A voir également:

6 réponses

mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 21
18 févr. 2009 à 14:34
Tu la télécharger où simPE ?? parce que je le cherche mais je ne le trouve pas
2
mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 21
7 mars 2009 à 20:33
Non, c'est bon j'ai trouvé. Merci à moi même
0
cc je veux savoir ou on peut trouver des modele de mode sur des robes soirée
1
Utilisateur anonyme
23 juil. 2008 à 18:07
Vraiment personne ne sait?
0
J'AI VRAIMENT PAS COMPRIS TA QUESTION, TU VEUX SAVOIR COMMENT CRÉER DES VÊTEMENTS ?
0
x-Emanuel-x-Sims2
15 déc. 2009 à 16:48
Comment on fai pour crée no propre vetemen sur Les Sims 2 ?
0
Il faut un logiciel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 17:37
Non je ne veux pas savoir comment créer des vêtements (c'est pas mon but) je veux juste savoir si c'est possible de changer l'âge d'un mesh ! Genre j'ai des jeans ados que j'adore et j'aimerais les convertir pour que les adultes et les jeunes adultes puissent aussi les mettre aussi comme certains joueurs font chez ModTheSims2 qui prennent le mesh du jeu et qui les convertissent pour que ca marche pour n'importe quel age !!

Bon bref c'est pas grave j'ai abandonné personne ne sait finalement !!

Merci quand même ! Girly___Girly
0
pipoulouli21
12 janv. 2009 à 14:27
Si moi je c !!!!
0
zut alors j'ai cliqué : le retour > pipoulouli21
18 janv. 2009 à 19:47
Dans ce cas dis-le ! t'as que ça a faire !
(ne pas m'énerver, elle n'a pas fait exprès non non non ...)

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ça va mieux
0
pipoloulouli > pipoulouli21
15 févr. 2009 à 12:01
di rien !! lol
0
leaettom27 > pipoulouli21
7 mars 2009 à 20:14
di le alore stp
0
maia > leaettom27
17 mai 2009 à 17:30
hey vs naurer pas un site pour les vetement de sims 2 a telecharger
0
non désolé , Tu ne peux pas . Dans ce cas si tu les veux absolument , il faut que u va voir sur un autre site en marquant '' LE NOM DE TA TENUE '' et a coter '' adulte ou ado . Tu ne pourra pas je pense enfants et bambin certainement pas senior sa sera la cata !! bsx une Autre question ?
0