Carte mémoire PS2

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 sept. 2011 à 17:14
 SitHamster - 7 sept. 2011 à 02:22
Bonjour,

pouvez vous me conseiller s'il vous plait, en faite je voudrait savoir quel capacité me conseiller vous pour une carte mémoire officiel ps2, merci de vos réponses.

Cordialement

1 réponse

Ca dépend: tu fais tes jeux de A à Z avant de passer au prochain ou tu en suit plusieurs en même temps?

Une 16MB au moins si t'es dans la catégorie 2 et si tu as des jeux de foot ou de longs rpg. Voit selon ce que dit le verso de tes boitiers de jeux sur la taille des saves
1
Utilisateur anonyme
3 sept. 2011 à 17:36
Merci de m'avoir répondus, en faite je vient de revenir sur ps2 pour divers raison mon premier jeux seras Need For Speed Undercover, pour répondre a ta question ça dépend, par exemple les jeux de courses j'y joue de temps en temps par contre tout ce qui est fus, aventure action j'y joue intensément, pas de foot du tout, et le rpg a voir.
0
16MB si tu as beaucoup de jeux, 8 sinon (apparemment tu joues aux jeux aux sauvegardes pas trop lourdes: attends d'autres réponses avant d'acheter, c'est toujours mieux plusieurs avis ; )
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2011 à 17:48
une 16 serait suffisant pour commencer ? 2 jeux : Need For Speed Undercover et un autre que je doit cherche action aventure ou résident evil
0
Je pense,oui; j'aurai aimé regarder sur ma memory card 8mb combien de sauvegardes ça peut contenir mais ma prise multi est morte donc pas moyen de brancher la play et la télé : (
Mais sur 24 jeux PS2, je m'en sortais bien, surtout en virant la sauvegarde Fifa
0