Volant thrustmaster avec need f s underco wii

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 janv. 2009 à 18:13
 Inconnu - 7 sept. 2011 à 09:25
Bonjour,
J'ai acheté un volant thrustmaster universal challenge compatible sur Pc,Ps2,Ps1,Ps3,Game Cube et wii.
Je l'ai tester sur need for speed undercover (wii) mais les pedales ne fonctionnent pas, pourtant dans le menu principal du jeu, je peux valider/selectionner les: partie rapides,options,carriére,multijoueur... avec les pedales et je peux jouer aussi a trackmania nation forever(PC) avec les pedales.
Comment configuré les pedales sur need for speed undercover(wii)?
J'ai trouver les commandes mais je n'arrive pas les modifiés.
HELP! Merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

moi aussi les pédales ne marchent pas mais j'ai vu dans le manuel u volant que l'on pouvait mettre les touche accélération et freinage sur les pédales grâce aux boutons mapping mais moi j'appuie dessus et sa ne change rien donc est ce que quelqu'un a trouvé la solution
10
Bonjour,

ayant le même problème que vous, j'ai envoyé un mail au service support qui ma fournit la solution voici leur réponse :

Nous vous remercions pour votre demande. Afin de résoudre le plus vite possible le soucis que vous rencontrez avec votre Universal Challenge 5-in-1, nous vous prions de trouver la réponse ci-jointe :

Tout d'abord, nous nous excusons pour le problème rencontré avec votre volant.
Afin de pouvoir utiliser les pédales pour accélérer et freiner, nous vous proposons la manipulation ci-dessous :

- vous devez d'abord associer les 2 pédales à 2 boutons du volant.

Pour ce faire, appuyez une fois sur le bouton "Mapping" (il doit s'allumer), ensuite appuyez sur un bouton du volant (le voyant doit clignoter rapidement) et, finalement, sur la première pédale.

Normalement, la fonction de la pédale a été associée avec le bouton.

- dans le jeu, attribuez la fonction d'accélération ou freinage au bouton qui maintenant représente la pédale.

Si cette procédure fonctionne, vous devez la répéter pour la deuxième pédale.

Si ce n'est pas le cas, nous vous prions de nous recontacter en répondant à ce message.
0
podisse > neophebus
24 févr. 2010 à 07:56
Bonjour

J'ai le même type de volant que le votre mais j'ai du mal à le faire fonctionner.
La Wii ne reconnait pas du TOUT le volant lorsque je le branche à part son voyant rouge qui s'allume.
Pourriez vous me dire pas à pas le déroulement de la procédure à suivre.

Sur la PS2 pas de soucis ça fonctionne.

Merci
0
podisse > neophebus
3 mars 2010 à 03:33
Bonjour

Suite à la lecture du forum je vois que vous etes calé sur la wii.
Je m'adresse a vous pour pouvoir me venir en aide.

J'ai le même type de volant que le votre mais j'ai du mal à le faire fonctionner.
J'ai bien branche le cordon au dessus de la wii.
y a til quelque chose a programmer ou a configuer comme pour une manette
La Wii ne reconnait pas du TOUT le volant lorsque je le branche à part son voyant rouge qui s'allume.
Pourriez vous me dire pas à pas le déroulement de la procédure à suivre.

Sur la PS2 pas de soucis ça fonctionne

Merci
0
Salut,

Moi je cherche la liste des jeux sur wii et pc compatible au volant universal challenge

Merci d'avance
0
et bien merci neophebus j'ai essayé et ça a marché.
6
need for speed 61 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 13
6 août 2010 à 09:52
moi j'ai ésayer mais sa ne marche pas
3
salut,
tout comme toi, mon volant thrustmsater universal challenge est reconnu par la wii, mais quend je veux configurer la manette de contrôle, la wii ne reconnait que la grosse manette PS3.
du coup, j'arrive à commander certaine fonction par le volant mais ne peut configurer les fonctions.
as tu trouvé une solution depuis?
d'avance merci.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 14:34
non personne na repondu
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 15:05
mai moi sa mé une manette game cube
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 12:12
Bonjour,Le volant doit être raccordé par la prise gamecube au dessus de la wii. Normalement sa devrait fonctionner. a+
-1