Combien peut-on revendre à Mega-Games ?

Résolu
yann33300 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yann33300 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'aimerais savoir combien peut on revendre une playstation 2 ou un jeu de playstation 2,car je compte la vendre,mais pas sur internet,je prefere ne pas etre paye par paypal ^^ . Donc si vous me dites que pour les jeux,ça dépend,j'aimerais surtout savoir entre combien et combien . Merci d'avance .

1 réponse

alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Salut,

si ils acceptent de la reprendre (ce qui est deja bien) il t'en donnerond entre 10 et 20€ pour la 1er génération et entre 25 et 40€ pour la slim !! Ensuite les jeux sa doit être 2-8€ haha après si tu as manettes et tout et tout tu peux rajouter 10/20€ :)

Alex
0
yann33300 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai une première génération ( et *****)
Je devrais en tirer aux alentours de 150-160 euros si jai de la chance . Merci beaucoup !
0