FPS Sur Pc lequel choisir ?????????

Résolu
sowomar83 Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ayoub -
Bonsoir,
je suis un fan de jeux PC de guerre jai jouer a ARMA II, Operation flash point, Battlefield bad company 2 ............ et j'ai tout terminer maintenant j'aimerai savoir quel jeux de guerre choisir.
SVP AIdez Moi
MERCI D'AVANCE @ TouS

C'est en forgeant kon devient forgeront alors a tous ceux ki sont débutants comme moi ne vous découragés pas
A voir également:

3 réponses

cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

Call of duty =)
0
sowomar83 Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Lequel choisir call of duty 4 modern Wafare ?
0
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

Black ops est le plus récent, donc logiquement a choisir, mais niveau graphisme, je préfère modern warfare 2.

Et le mode en ligne permet de pouvoir continuer a jouer au jeu, même après avoir fini les missions
0
sowomar83 Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Mais est ce qu'apart Call Of Duty ya pas un autre jeux type Guerre Qui tient la route sur PC ?
0

Je trouve.
Mais a toi de choisir ce que tu préfère

Modern Warfare 2 : https://www.youtube.com/watch?v=luSMZuv1lbo

Black ops : https://www.youtube.com/watch?v=9p9XVKsx8KA

Sachant aussi que sur Black Ops on a un mode zombie, cherche sur internet pour plus d'indications sur ce mode
0

Okay Merci pour l'aide
0

Bonsoir @ yannkee je vais essayer ces jeux voir Merci bcp pour tn aide et bnne soirée
0
Utilisateur anonyme

t'inquiete man, sa me fait plaisir a moi, mais en fps c'est tres varier, ta beaucoup de choix. mais si tu ve m'ajouter sur steam mon id: yannkee31
0

Okay bnne soiré pote
0