Changer de klaxon euro truck simulator
Résolu
viviwrc
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir dans quel dossier mettre le klaxon dans ets?
cordialement viviwrc
je voulais savoir dans quel dossier mettre le klaxon dans ets?
cordialement viviwrc
A voir également:
- Klaxon euro truck simulator 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Yandere simulator - Télécharger - Stratégie
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
- 2 ecran pc - Guide
- Carp fishing simulator - Télécharger - Simulation
2 réponses
ouais c ce que j'ai fais je l'ai mis dans mod mais sa fonctionne pas.
j'ai un ordi windows 7 avec intel core i3 et euro truck simulator 1.3 ( le mod c'est un volvo vnl780)
j'ai un ordi windows 7 avec intel core i3 et euro truck simulator 1.3 ( le mod c'est un volvo vnl780)
Tu vas dans mes documents/Euro Truck Simulator/mod
Il faut que tu mette le fichier .scs que tu as pris. Attention par contre, certains mods ne sont pas tous compatible entre eux ou avec la version que tu as. (1/1.2/1.3)
Edit: Pour ton autre problème de ralentissement, il faudrait que tu me dise ta config et le mod que tu as essayé, cela peut venir de là. Ou d ela version comme je te disait avant^^
Il faut que tu mette le fichier .scs que tu as pris. Attention par contre, certains mods ne sont pas tous compatible entre eux ou avec la version que tu as. (1/1.2/1.3)
Edit: Pour ton autre problème de ralentissement, il faudrait que tu me dise ta config et le mod que tu as essayé, cela peut venir de là. Ou d ela version comme je te disait avant^^
Je l'ai pas trouvé sur ets addons donc je peux pas vérifier ça marche chez moi, vu que j'ai la même version.
Les seuls problèmes que j'ai eu c'etait un problème de compatibilité entre différents mods