Téléchargements d'objet Sims 2 -> ???

Résolu/Fermé
just-fanou Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 31 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007 - 31 mai 2006 à 16:55
 xCHUPSx - 6 sept. 2011 à 17:19
Hello !
Voila je joue à un jeu: Sims 2
Et je veux télécharger des objets grace à internet...
Alors je vais sur un site indiquer sur le manuel. Par contre le problème c'est que je ne sais pas où attérie l'objet téléchargé ! Je sais juste qu'ils sont télécharger dans Dossier temporaire.
Alors pour ouvrir le dossier:
- Démarrer
- Executer
- %temp%

Mais je ne trouve toujours pas mon objet (il y a plein de chose dans ce dossier)

P.S: J'ai télécharger sur le site:
http://www.thesims2.com/

Merci de me répondre si vous savez la réponse ^^
A voir également:

39 réponses

l 'objets téléchargé doit normalement étre dans "mes document" dans "EA GAMES" puis clique sur "sims2"

normalement tu devrais avoir un fichier marqué "downloads"

si tu ne la pas crée le exactement comme je l'est ecrie et met ton objets dedans

lorsque tu lance le jeux il te demande d'activé un contenue ou non fais "activé le contenue" et apré quand tu joue dans le mode achat tu a l'objets.
26
Mais le probleme c'est que si vous avez trouvez les sites passez les liens
0
moi i me demande pas comment je fais?
0
moi quend j'essaie de cree le new dossier je fais clic droit mais il n'y a pas creer dossier
enfin nouveau et apres dossier
0
Wicca13 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011
5 mai 2011 à 18:52
moi j'ai créé le dossier download et quand j'embarque sur mon jeu, il ne me demande RIEN! Pouvez-vous m'expliquer??? :)
0
Moi quand je telecharge il ne va pas dans Ea games il va dans un autre dossier a part le dossier est : Téléchargement :/ Quelqu'un peut m'aider svpppppp
0
coucou bin moi kan j lance le jeu il me le demande pas je fais comment alors pour que mais objets apparait dans le jeu

repond moi vite miciii
8
salut tt le monde moi ossi je narrive pa a lé avoir ds mon jeu sa me rend trop vener ek1 a vite 1 soltion a mn blem?




amicalement
adeline
5
bonjour

j'ai les sims 2 et j'ai telechargé des habits sur internet.je les ai mis dans Downloads et je les ai extrait mais quand j'allume le jeu des sims, il n'y a pas la fenetre pour dire si on veut accepter ou refuser le contenu personnalisé.
Quelqu'un peut m'aider?
5
j'ai le même soucis que toi...
0
J'ai le même soucis que toi.. Je ne comprend pas pourquoi.. Sur mon ancien ordinateur sa marchait pourtant. Mais dans mon ancien le ficher Downloads étais déja, que là j'ai du le créé moi même.. Je me demande si ca ne vient pas de ca, pourtant il est écri exactement comme il faut ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai pas internet pour le moment sur mon ordinateur portable donc j'ai pris une clé USB je télécharge apres je met sur mon ordi mais ça ne veut pas s'installer dans mon jeu ! Comment faire ? Répondez moi à cette adresse svp : mimi95301àhotmail.fr
3
cc j'ai télécharger a peu près 300 objets;habits,coiffures de Sims 2 mais je n'arive pas a les mettre dans mon jeu j'ai essaier plusieurs chose mais rien ne marche est-ce-que qu'elqun pourrais m'aider ?? !! merci d'avance
2
dans tu va sur le fichier regarde a gauche de ton ecran il y a un truc ecrit EXTRAIRE TOUT LES FICHIERS tu as juste a faire ça
0
Salut!! je joue au sims 2 et j'aimerais savoir comment avoir des skins... dabords je voudrais savoir ou on peut les téléchargé et en plus ou on les mets pour pouvoir les avoirs dans le jeu...
Merci d'anvance pour votre réponse tchao !!!
2
salut lolo moi ausi j'ai eu le même probleme;mais je suis tombé sur 1 site ki est bien et ki marche bien et ca metait activer ou desactiver le contenu personalisé


je te donne le site: https://simplystyling.de/



voila j'éspère que ca te plaira



en tout ka les objects son trés bo
2
pixcool Messages postés 11 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 1
12 janv. 2008 à 23:28
tap seomi sims sur google ok
2
chui d'accor mais j arrive pas a déplacer les vetement dans le fichier coomment on fait svp ????
1
ohhh chui caremant deçu a cause de ça
1
milila Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007
30 oct. 2007 à 16:10
alors je refai erruption dans ce forum!!

en tout cas tout les probleme que vous me poser la on des reponses sur mon blog https://prodesims2.skyrock.com/
je lai fait car jai eu moi aussi de nombreux probleme au debut tout y est expliqué en detail !!
et si apres etre aller sur mon blog vous avez encore des soucis vous pouvez me contactez a l'adresse marybest@hotmail.fr


milila : )
1
Salut
moi aussi je telecharges comme une dingue
bon normalement quand tu va dans "exange " tu va dans le coin que tu veus et des que tu veux telecharger tu clique sur "dowload"et ensuite on te demande si tu veux enregistrer ou ouvrir .
si tu enregistre pas besoin de le mettre dans un dossier specifique ,moi je les met nimporte ou!!
ensuite quand c enregister tu clique sur ouvrir et la (5 min apres )tu a une fenetre bleu et il te demande de cliquer sur "ok" ou sur "annuler".ou desfois il te demande de doublecliquer sur le contenus pour lactiver.et apres si tu a telecharger par exemple une coupe de cheveus tu va sur le mirroir tu clique "changer d'apparence " ,tu attends,et apres toutes les coupes que tu a telecharger seront dedans!!
et voila
bonne journée ou bonne nuit a tous !!!
bisous!!
1
Coucou,j'éspère que sa va t'édait ce que je vais te dire.Bon voila moi aussi j'ai le maima probleme que toi et je me suis acheté une cléf USB et grassa à ca je peut telecharger sur l'ordi de mes parent et apres ce que j'ai telecharger je le mais dans ma cléf USB que je branche sur mon ordi
VOILA,et si tu na pas trop compris ecrit moi et tu m'expliquera ce que tu na pas compris
1
merci de t'a reponce je verai si sa marche
salut
1
bj je voudrai vou demender ou puije telecharger la verson complete des sims 2!! merci pour votre reponce
1
Salut a tous, j'ai un petit probléme. Je télécharger des vêtements, objets ... ils atterissent bien dans Downloads , le fichier represente 3 livres (vert bleu et violet) aprés sa je suis perdu je ne sait pas se que je doit fair ! quand je clique droit pour "extrair ici " il me donnent pleins de fichier que je ne peux pas ouvrir. Esque quelqu'un pourrez m'aider SVP ??? merci pour votre reponse bye.
1
Et c'est la même chose avec les vêtements?
1
salut moi j'ai telecharger les objects mis dan downloads et kan je met mon eju sa me fait pas le truc d'activation !!!!!! aidez moi !!!!!!!!!! repondez vite !! laisser moi un message dan mon skyblog ossi http://missloradu27.skyrock.com
1
il faut marque Download comme sa avec un d majuscule gsper ke sa aidera
0
coucou solene
pour t'aider il faudré que tu me dise ce que tu telecharge et dans quelle site pour que je puisse t'expliquer comment les installer corectement dand ton jeu
1