Téléchargements d'objet Sims 2 -> ???
Résolu/Fermé
just-fanou
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2007
-
31 mai 2006 à 16:55
xCHUPSx - 6 sept. 2011 à 17:19
xCHUPSx - 6 sept. 2011 à 17:19
A voir également:
- Sims 2 download objects
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Identifier un objet à partir d'une photo - Guide
39 réponses
l 'objets téléchargé doit normalement étre dans "mes document" dans "EA GAMES" puis clique sur "sims2"
normalement tu devrais avoir un fichier marqué "downloads"
si tu ne la pas crée le exactement comme je l'est ecrie et met ton objets dedans
lorsque tu lance le jeux il te demande d'activé un contenue ou non fais "activé le contenue" et apré quand tu joue dans le mode achat tu a l'objets.
normalement tu devrais avoir un fichier marqué "downloads"
si tu ne la pas crée le exactement comme je l'est ecrie et met ton objets dedans
lorsque tu lance le jeux il te demande d'activé un contenue ou non fais "activé le contenue" et apré quand tu joue dans le mode achat tu a l'objets.
coucou bin moi kan j lance le jeu il me le demande pas je fais comment alors pour que mais objets apparait dans le jeu
repond moi vite miciii
repond moi vite miciii
salut tt le monde moi ossi je narrive pa a lé avoir ds mon jeu sa me rend trop vener ek1 a vite 1 soltion a mn blem?
amicalement
adeline
amicalement
adeline
bonjour
j'ai les sims 2 et j'ai telechargé des habits sur internet.je les ai mis dans Downloads et je les ai extrait mais quand j'allume le jeu des sims, il n'y a pas la fenetre pour dire si on veut accepter ou refuser le contenu personnalisé.
Quelqu'un peut m'aider?
j'ai les sims 2 et j'ai telechargé des habits sur internet.je les ai mis dans Downloads et je les ai extrait mais quand j'allume le jeu des sims, il n'y a pas la fenetre pour dire si on veut accepter ou refuser le contenu personnalisé.
Quelqu'un peut m'aider?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai pas internet pour le moment sur mon ordinateur portable donc j'ai pris une clé USB je télécharge apres je met sur mon ordi mais ça ne veut pas s'installer dans mon jeu ! Comment faire ? Répondez moi à cette adresse svp : mimi95301àhotmail.fr
cc j'ai télécharger a peu près 300 objets;habits,coiffures de Sims 2 mais je n'arive pas a les mettre dans mon jeu j'ai essaier plusieurs chose mais rien ne marche est-ce-que qu'elqun pourrais m'aider ?? !! merci d'avance
Salut!! je joue au sims 2 et j'aimerais savoir comment avoir des skins... dabords je voudrais savoir ou on peut les téléchargé et en plus ou on les mets pour pouvoir les avoirs dans le jeu...
Merci d'anvance pour votre réponse tchao !!!
Merci d'anvance pour votre réponse tchao !!!
salut lolo moi ausi j'ai eu le même probleme;mais je suis tombé sur 1 site ki est bien et ki marche bien et ca metait activer ou desactiver le contenu personalisé
je te donne le site: https://simplystyling.de/
voila j'éspère que ca te plaira
en tout ka les objects son trés bo
je te donne le site: https://simplystyling.de/
voila j'éspère que ca te plaira
en tout ka les objects son trés bo
pixcool
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2008
1
12 janv. 2008 à 23:28
12 janv. 2008 à 23:28
tap seomi sims sur google ok
milila
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2007
30 oct. 2007 à 16:10
30 oct. 2007 à 16:10
alors je refai erruption dans ce forum!!
en tout cas tout les probleme que vous me poser la on des reponses sur mon blog https://prodesims2.skyrock.com/
je lai fait car jai eu moi aussi de nombreux probleme au debut tout y est expliqué en detail !!
et si apres etre aller sur mon blog vous avez encore des soucis vous pouvez me contactez a l'adresse marybest@hotmail.fr
milila : )
en tout cas tout les probleme que vous me poser la on des reponses sur mon blog https://prodesims2.skyrock.com/
je lai fait car jai eu moi aussi de nombreux probleme au debut tout y est expliqué en detail !!
et si apres etre aller sur mon blog vous avez encore des soucis vous pouvez me contactez a l'adresse marybest@hotmail.fr
milila : )
Salut
moi aussi je telecharges comme une dingue
bon normalement quand tu va dans "exange " tu va dans le coin que tu veus et des que tu veux telecharger tu clique sur "dowload"et ensuite on te demande si tu veux enregistrer ou ouvrir .
si tu enregistre pas besoin de le mettre dans un dossier specifique ,moi je les met nimporte ou!!
ensuite quand c enregister tu clique sur ouvrir et la (5 min apres )tu a une fenetre bleu et il te demande de cliquer sur "ok" ou sur "annuler".ou desfois il te demande de doublecliquer sur le contenus pour lactiver.et apres si tu a telecharger par exemple une coupe de cheveus tu va sur le mirroir tu clique "changer d'apparence " ,tu attends,et apres toutes les coupes que tu a telecharger seront dedans!!
et voila
bonne journée ou bonne nuit a tous !!!
bisous!!
moi aussi je telecharges comme une dingue
bon normalement quand tu va dans "exange " tu va dans le coin que tu veus et des que tu veux telecharger tu clique sur "dowload"et ensuite on te demande si tu veux enregistrer ou ouvrir .
si tu enregistre pas besoin de le mettre dans un dossier specifique ,moi je les met nimporte ou!!
ensuite quand c enregister tu clique sur ouvrir et la (5 min apres )tu a une fenetre bleu et il te demande de cliquer sur "ok" ou sur "annuler".ou desfois il te demande de doublecliquer sur le contenus pour lactiver.et apres si tu a telecharger par exemple une coupe de cheveus tu va sur le mirroir tu clique "changer d'apparence " ,tu attends,et apres toutes les coupes que tu a telecharger seront dedans!!
et voila
bonne journée ou bonne nuit a tous !!!
bisous!!
Coucou,j'éspère que sa va t'édait ce que je vais te dire.Bon voila moi aussi j'ai le maima probleme que toi et je me suis acheté une cléf USB et grassa à ca je peut telecharger sur l'ordi de mes parent et apres ce que j'ai telecharger je le mais dans ma cléf USB que je branche sur mon ordi
VOILA,et si tu na pas trop compris ecrit moi et tu m'expliquera ce que tu na pas compris
VOILA,et si tu na pas trop compris ecrit moi et tu m'expliquera ce que tu na pas compris
bj je voudrai vou demender ou puije telecharger la verson complete des sims 2!! merci pour votre reponce
Salut a tous, j'ai un petit probléme. Je télécharger des vêtements, objets ... ils atterissent bien dans Downloads , le fichier represente 3 livres (vert bleu et violet) aprés sa je suis perdu je ne sait pas se que je doit fair ! quand je clique droit pour "extrair ici " il me donnent pleins de fichier que je ne peux pas ouvrir. Esque quelqu'un pourrez m'aider SVP ??? merci pour votre reponse bye.
salut moi j'ai telecharger les objects mis dan downloads et kan je met mon eju sa me fait pas le truc d'activation !!!!!! aidez moi !!!!!!!!!! repondez vite !! laisser moi un message dan mon skyblog ossi http://missloradu27.skyrock.com
28 sept. 2008 à 17:50
4 juil. 2010 à 12:44
16 nov. 2010 à 19:41
enfin nouveau et apres dossier
5 mai 2011 à 18:52
6 sept. 2011 à 17:19