Wow : Wrath of the Lich King

Résolu/Fermé
SevenDric - 26 sept. 2008 à 12:13
 Chute... - 5 sept. 2011 à 11:33
Bonjour amis(es) wowien ^^

Je me pose une petite question concernant Wrath of the Lich King. J'ai entendu dire sur le podcast azeroth.fr que les insignes de justice ne serviraient plus, pouvez me confirmer cela ? Cela veut il dire qu'on ne pourra rien en faire ?

D'autres part j'aurais voulu connaitre vos avis sur votre manière de préparer l'arrivé de Wotlk, concernant le farming les rerool etc ^^

Je serais ravi d'en parler avec vous :)


Cordialement Sevenar, Démo 70 (entre autre) Arak aram
A voir également:

13 réponses

Izumð Messages postés 36 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 40
26 sept. 2008 à 13:47
salut,

les insignes de justice ne permettront pas de les échanger contre des objets de lvl 80, mais permettront toujours l'échange avec les objets que l'on peut obtenir actuellement. Donc effectivement, les insignes ne "serviront" plus, car qui ira farmer des instances lvl 70 pour du stuff de même niveau plutôt que les instances lvl 80.

concernant le farming, ben difficille de farmer des compos qui n'existent pas encore ^^

les rerolls sont prêts mais ne rentreront en action que lorsque mon main sera lvl 80, avec en priorité avec un pexage du reroll herbo.

izumo, anciennement sur drek'thar, actuellement sur hyjal
13