Wow : Wrath of the Lich King

Résolu
SevenDric -  
 Chute... -
Bonjour amis(es) wowien ^^

Je me pose une petite question concernant Wrath of the Lich King. J'ai entendu dire sur le podcast azeroth.fr que les insignes de justice ne serviraient plus, pouvez me confirmer cela ? Cela veut il dire qu'on ne pourra rien en faire ?

D'autres part j'aurais voulu connaitre vos avis sur votre manière de préparer l'arrivé de Wotlk, concernant le farming les rerool etc ^^

Je serais ravi d'en parler avec vous :)

Cordialement Sevenar, Démo 70 (entre autre) Arak aram

13 réponses

Izumð Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

salut,

les insignes de justice ne permettront pas de les échanger contre des objets de lvl 80, mais permettront toujours l'échange avec les objets que l'on peut obtenir actuellement. Donc effectivement, les insignes ne "serviront" plus, car qui ira farmer des instances lvl 70 pour du stuff de même niveau plutôt que les instances lvl 80.

concernant le farming, ben difficille de farmer des compos qui n'existent pas encore ^^

les rerolls sont prêts mais ne rentreront en action que lorsque mon main sera lvl 80, avec en priorité avec un pexage du reroll herbo.

izumo, anciennement sur drek'thar, actuellement sur hyjal
13
Izumð Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

tu peux échanger tes insignes contre des gemmes et tenter de les vendre
11
Rome

"J'ai actuellement… lol
si en plus… :p
Depuis quelques mois… lol
Ensuite j'ai monté un mage 34 … ^^
Et enfin… ^^
marre de me faire powed par les fufus lol
Monter mon main jusqu'au 80… ^^
Y a de très très longues heures en perspectives lol
Après c'est vrai que le fait de jongler avec les persos ça permet de gagner plus rapidement des levels grâce au bonus de repos ^^
Par contre… ^^ Mais par expérience… ^^"

Et je dirais même plus : lol ^^

{freaking freaks}
11
help plz !

CE MESSAGE POUR TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!stp stp svp svp svp svp stp svp , de l'aide , j'attend réponse :
j'ai wow , et il me fault wrath of the lich king ,je peut pas jouer sans wrath of the lich king , j'ai des coptes , et je les tester , tout est normal , just il me dit '' requiret wrath of the lich king data '' save dire je need WRATH OF THE LICH KING , alors svp svp stp svppppp , si quelqu'un connaisai un site ou lien ou n'importe , meme pour wow et wow wrath of the lich king , no problem , je pe re installer wow , mais just je veut wrath of the lich king ((((( , et sache que je l'ai jouer avant , means je suis pas débutant ^^ , alors svppppppppppppp , d'ou télécharger wow , especiallement wrath of the lich king , meme ci votre lien contien both wow a,d wrath of the lich king , no problem , just je veut l'avoiiiir, svp svp , répond moi asap ( asap = as fast as possible ) STP SVPPP

pour ce qui vont me dire , vraiment , msn = sasorison@live.fr / skype = kakachi0021 / facebook = pein akatsuki leader ( wright pein et vous auréz des suggestions ) , je parle tous les laguage , just aider moi svppppppppp
7
yanis

tu pourras le telecharger dans warlegend project.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dreysoth

je vous explique ma situation :p
j'avais WoW chez moi avec les 3 extension d'instaler etc...
mais j'ais eu un beug sur mon ordi. j'ais du le reformater et au moment de la réinstalation de wow je ne trouve plus les 3 CD ( Wrath of the Lich king). j'ais cherchez un peu sur tout les site et imposible de réusire a le télécharger gratuitement. sachant que je suis sur mac. vous pouvez m'aider ?
4
smm93140 Messages postés 1185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Va sur clubic
3
jero-fr Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

2
zozo

voila un lien mais je ne sais s' il fonctionne encore
1
sicxtee

voila donc j'ai un petit problème au niveau de la creation d'un chevalier de la mort.

Je suis level 55 et donc je ne peut pas en creer 1.

wrath of the lich king est sur le PC d'un ami quand je vais sur mon compte cher lui je ne peut pas en creer 1 mais quand je me conecte sur le sien je peut =s.

PS : je n'ai pas warth of the lich king cher moi.
1
attia

12222222
1
SevenDric Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai actuellement 85 insignes sur mon main et à vrai dire je ne sais pas quoi en faire lol si en plus ils sont caduque pour Wolk ça m'arrange pas :p

Depuis quelques mois je me concentre sur mes rerolls que je galère à monter lol J'ai monté un wawa (level 53 Forge/minage) pour changer de gameplay :)
Ensuite j'ai monté un mage 34 (herbo/alchi) (bien pénible d'ailleurs parce que je suis coincé en alchi jusqu'au level 35 ^^

Et enfin un voleur level 23 pour le coté fun de la classe que je destine au pvp ^^ (Oui marre de me faire powed par les fufus lol).

Je vois les choses aussi comme toi :) Monter mon main jusqu'au 80 même si j'aurais aimé pouvoir monter mes rerolls pour fournir compos etc ^^

Y a de très très longues heures en perspectives lol

Après c'est vrai que le fait de jongler avec les persos ça permet de gagner plus rapidement des levels grâce au bonus de repos ^^

Par contre vu que je fais quasiment que des quetes et pas d'instance avec mes reroll niveau stuff c'est pas ça ^^ Mais par expérience je sais qu'une fois 60 en outreterre le stuff est bien au dessus de ce qu'on trouve avant le 60 ^^
-2
help plz !

CE MESSAGE POUR TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!stp stp svp svp svp svp stp svp , de l'aide , j'attend réponse :
j'ai wow , et il me fault wrath of the lich king ,je peut pas jouer sans wrath of the lich king , j'ai des coptes , et je les tester , tout est normal , just il me dit '' requiret wrath of the lich king data '' save dire je need WRATH OF THE LICH KING , alors svp svp stp svppppp , si quelqu'un connaisai un site ou lien ou n'importe , meme pour wow et wow wrath of the lich king , no problem , je pe re installer wow , mais just je veut wrath of the lich king ((((( , et sache que je l'ai jouer avant , means je suis pas débutant ^^ , alors svppppppppppppp , d'ou télécharger wow , especiallement wrath of the lich king , meme ci votre lien contien both wow a,d wrath of the lich king , no problem , just je veut l'avoiiiir, svp svp , répond moi asap ( asap = as fast as possible ) STP SVPPP
0
niamme

je te conseil de garder tes insignes, et si ils te servirons desoler de dire cela au gens qui ne lisent pas assez le cite off!!
tu pourra les echanger a un pnj autour de la mythique bulle bleu du dalaran,ils serviron a avoir des stuff "or" qui s'adapte a toute les classe et tout les levels des perso sur ton compte !!
bis a pluche
-3
help plz !

pour ce qui vont me dire , vraiment , msn = sasorison@live.fr / skype = kakachi0021 / facebook = pein akatsuki leader ( wright pein et vous auréz des suggestions ) , je parle tous les laguage , just aider moi svppppppppp
-3
Chute...

Chute toi... tape sur google Wow 3.3.5 et tu l'as -_-"
0