Les sims 3 fichiers packages et simpe

Résolu/Fermé
Eloise 0058 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 - 2 oct. 2011 à 12:21
 Eloise 058 - 15 oct. 2011 à 17:02
Bonjour,
Pour pouvoir télécharger des objets sur les sims 3 j'ai suivi toute la procédure de Modethesims, tout s'est bien déroulé mais je vois que mes fichiers packages s'ouvrent avec simpe, est - ce que c'est normal (simpe c'est pour les sims 2 il me semble) comment changer et en quoi changer svp. merci à tous ceux qui prendrons le temps de me répondre.


A voir également:

1 réponse

mOuahLOL Messages postés 40 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 2
14 oct. 2011 à 20:28
Pour les fichiers packages il faut normalement framework installer qui installeras les fichier packages bien sur il faut que tu mettes tes fichiers packages dans le dossier : Utilisateur/Document/Electronic Arts/ Les sims 3 / Mods / Packages bien sur si tu n'as pas les dossier requis tu n'as qu'as les créer
J'éspère t'avoir aidée sinon desolé =)
0
Merci, j'ai supprimé simpe de mon ordi, tout est redevenu normal, ensuite j'ai suivi toute la procédure comme tu l'indique ci-dessus, tout fonctionne bien. re-merci
0