Les discussions

Petit renseignement... [cod5]

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple : Si on quitte une partie, quand on la reprendra, on sera au debut de la mission ou au niveau des checkpoint ?

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment tester ma ati pour world of warcraft

 Résolu

Bonjour, grosse question depuis 4 ans je joue a world of warcraft jai une ati aiw radeon 9800, depuis 4 mois jai de gros probleme, tellement que je n...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
le clown89

Gta 4 pc

 Résolu

Bonjour à tous, voilà : j'ai installé GTA 4 sur mon PC, ça s'est bien passé ! Une fois RGSC (Rockstar Games Social Club) lancé, quand je clique sur ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
greg5555

Brothers in arms

 Résolu

Bonjour, j'ai brothers in armes hell's highway voici la boite http://game.fr je voudrais savoir quand le nouveau sort merci d'avence .

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
GauthierStation

Quelle est la meilleur psp

 Résolu

Bonjour, je veux acheté une PSP et je ne sais pas si la meilleur c'est la slim and lite ou la 3000. Merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
laurent83500

Probleme désinstallation cod4

 Résolu

Bonjour,depuis ce matin lorsque j'essaye de lancer COD4 multijoueur pour jouer sur le net, il ne fonctionne pas. C'est à dire que j'ai le une fenetre ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
chipaouss

Rapport d'erreur depuis gros nettoyage

 Résolu

Bonjour, --Je viens de faire un gros gros nettoyage de mon pc avec l'aide de gen-hackman(section virus/sécurité). Je fermerai très bientôt le su...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Over-Life

Aider moi sur chapa

 Résolu

Qui peut me donné son psodo chapatiz et son mot de passe pas noob stp je veut juste voir je vous jure je ne changerai rien si vous voulé je vous aide ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
zicktraxx

Gros probleme css

 Résolu

Bonjour, J ai un assez gros probleme sur css alors voila je suis assez habitué a mettre des skin et lorsque j ai mis celui de lawp et que je l ai t...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Adrien2a

Aider moi je'ai perdu la clee cd de fear 2

 Résolu/Fermé

Salut, j'ai un petit problème, mon cousin ma pris le boitiez du jeux sans qui le fasse exprais.Et je le voit que tous les 1 an, et je n'ai pas la clé...

Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Willou57

Rainbow six

 Résolu

Bonjour, ya til des clan ou team dans rainbow six vegas

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
angusjr

Grosse critique mage wow

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire de grosse critique avec mon mage full S2 car je vois des vidéo ou les mec font de très grosse critique (j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
adelme

Probleme wii

 Résolu

Bonjour, J ai un problème avec ma wii , aidez moi s'il vous plait . Mon problème c'est quand j'allume ma wii , il y a d'abord l écran avec "attent...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
bst31

Pokémon version rouge feu

 Résolu

Bonjour,commmant au va sur l'ile 4 5 6 7 8

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
anakindegap

Ps3 ou xbox 360 ??

 Résolu

Bonjour, Alors oui cette question ses moi qui est la réponse mais bon j'hésite et je veux savoir la quelle est mieux ^^ PS3 : -prix : 286€ ( en...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Askas95

C'est quoi les code pour debloqué les bonus ?

 Résolu

Bonjour,c'est quoi les code pour debloqué les bonus ?

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
slahedin01

[ jeu pc ] hawx problème

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le jeu ainsi que le dernier patch, je n'ai aucun problème pour lancer le jeu mais lorsque je commence une partie au bout de 2-...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
pyros79

Mod gta sa

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un MOD de gta Sa permettant d'incarner d'autres personnages.

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Lud0viK

Cod5 ps3 en reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai cod5 quand je veut faire une partie en reseau se me met installations du jeux puit sa mais du temp voila est ce que quelqu'un pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
dedem45

Probleme psp

 Résolu

Bonjour, j'ai mis un thème sur ma psp et jé fé une erreur quand j'allume ma psp l'écran est noir est 5secondes apré elle s'éteint.il faut que je la b...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
ercan75

Montage d'une salle de jeux

 Résolu

Bonjour, J'ouvre une salle de jeux, je voudrai avoir votre avis sur cette configuration de PC, sachant que c'est une salle qui fonctionnera 12 heures...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
qwerty-

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un nouveau compte sur la ps3 jai bien transféré les sauvegardes avant d'effacer l'ancien . jai démarré gta IVmais il me recommence ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Alexandte

Branchement ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir si je pouré brancher un ps3 sur mon asus VW220D il a une sorti VGA

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
NooB

Moine flyff

 Résolu

Bonjour, Je veux me cree un acolyte et je veux le mettre Moine apres et je sais pas koi monter DEX ou FOr ou IND?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
dc9

Jeu flyordie3d

 Résolu

Bonjour, jai un bp avec le 3d avant j'arriver a jouer et la je peu plu pouver vou m'aider merci

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
gael

Comment faire pour jouer a gta sa sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger légalement Gta San andreas sur PC et après je clique sur SA_US_upd et le jeu télécharge et me dit OLD FILE DOES NOT EXI...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Florian21-11

Logiciel pour video pc

 Résolu

Bonjour,j'ai windows 2000 je souhaite joue a the incredible hulk sur mon pc qu'elle logiciel je doit installer sur le pc pour joue au jeux video? mer...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Lowenbrau

Comment jouer un jeu en format iso sur pc

 Résolu

Bonjour,je cherche le moyen de jouer un jeu en format iso que j'ai telechager gratuitement . mais pour cela un amis m'a dis de telechager aun lecteu...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Créer une map css

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une map CSS et si vous connaissez des tutos en français svp? et gratuit svp ^^

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
lolo28300

Ds lite besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, j'ai commander une nintendo ds lite américaine et jai achter pokemon version platine version francaise est ce que je pourrais joué sur le d...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
roms003

Choix jeux pc

 Résolu

Bonjour, je m'ennuie un peu alors je recherche des jeux pc assez récents et fun comme: Rpg FPS Action Aventure Course Ah et Svp pas de STR ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
WSqual

Où est le mode réseau pes 2009 sur ps2 ?

 Résolu

Salut à tous, je vous préviens tout de suite je vais certainement passer pour un gros noob :D Je viens d'acheter PES 2009 et je ne trouve pas l...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Microphone du jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu SING-IT il y a quelque temps. Il contient un microphone regulier mais avec une sortie USB pour brancher dans la WII,...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
pachanga

Sims 2 mode construction

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon mode construction, lorsque je suit dans ce mode l'image disparait et reaparait chaque fois que j'ajoute quelque cho...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
emma2209

Xbox 360 vs ps3

 Résolu

Salut !!!!! Je voudrai savoir quelle est la meilleure de ces 2 consoles au niveau GRAPHISME des jeux le reste ne m'interesse pas trop ! Me...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Ayatollah of Rock'n'Rollah

Parabolique pour tnt

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut capter la TNT avec une antenne parabolique. J'habite à 66km de Maubeuge. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
sylvain.ph

Area 51

 Résolu

Bonjour, j ai le jeu area 51 et j aurai aimée savoir s il existait un serveur dédicater ! car quand je suis plus sur le serveur je suis obliger de ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
david7777777

Problème frets on fire svp !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Frets on Fire au moment où la chanson est censée commencer ( "préparez vous à rocker" ) voici une capture d'écran : htt...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
le clown89

Mario kart wii

 Résolu

Bonjour, A Mario Kart sur Wii, j'ai voulu de débloquer la tenue B en débloquant les 32 super-fantômes des développeurs. J'ai réussi pour toutes les...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
kawiiz

Disque de ps2 rayé

 Résolu

Bonjour,mes disques de ps2 sont rayés j'avais de beaux jeux (cod 2, gta san andreas ...) je voudrais savoir comment on fait pour enlever les rayur ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
greg

Ile secrete

 Résolu

Bonjour moi je croi quel existe cette ile secrete mes dans vos reve parceque jai toute essayer mes sa ne marche pas alor espliquer moi pk ?!

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
adem96

Pb frets on fire : début de chanson s.v.p !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Frets on Fire au moment où la chanson est censée commencer ( "préparez vous à rocker" ) voici une capture d'écran : htt...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
AlexCroft76

Oblivion:quête principale

 Résolu

Bonjour,j'ai fini la quête principal ,j'attends mon armure (2semaines)et je me demandais si il y avait un générique de fin ou pas???

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
stardax

Flyff avec maintenance en cours

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours quand jessaye de me connecter sur flyff il me marque maintenance en cours alors pourrier vous me dire comment je dois f...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
anthony

Beug en mode zombie cod 5

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous demandez si vous connaisez un ou deux beug a faire pour call of duty 5 world at war,en mode zombie je sais que se n'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
DjoDjosan

Steam ne souvre plus!!!

 Résolu

Bonjour, mon steam ne souvre je crois que ces a cause d'un fichier ke j'ai instaler quelqun peut m'aider svp???

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
brandus

Game

 Résolu

Bonjour, comment je peu créer mon propre jeu ?? et merci davance

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
malan15

Jeux compatible wii wheel

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelq'un aurait une liste des jeux compatible avec le volant wii wheel (pour wii) s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
jd-juju

Sauvegarde gta4

 Résolu

Bonjour, Ayant eu mon disque dur mort cette semaine, j'ai du en racheter un, et tout reinstaller dessus, mais voilà je n'ai plus aucune sauvegarde ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
antho62

Need for speed prostreet

 Résolu

ReBonjour, j'ai poster un post avant concernant un problème d'installation d'un jeu pc sous vista,mais malheureusement pas de réponse ..juste pour ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 43251 - 43300 sur un total de plus de 50 000