Comment faire un bon récit Role-play ?

Résolu
troly Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Eros12197 -
Bonjour,
Je voudrais m'inscrire sur un serveur multijoueur de Minecraft, mais pour l'inscription, ils demandent de faire un récit RP d'au moins 20 lignes. Sauf que je n'est jamais fait de récit rp et je me demandait si vous pourriez me donner des conseils ou comme des tutos.

Merci.

A voir également:

4 réponses

Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Utilise ton imagination , ne fait pas quelque chose de surnaturel , reste dans le RP .

@+.
0
troly Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Oui mais qu'est ce que c'est réellment un récit RP ? Une présentation, une histoire ?
0
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Bonjour .

Tu dois inventer ton histoire , ton histoire à toi .
Tu te présente et tu raconte ton histoire .

Pour RP tu aura besoin :
-D'un skin correspondant à ton histoire
-Un minimum d'orthographe
-Une histoire qui tient la route ( c'est le plus important )

@+.
0
troly Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

ok merci beaucoup !
0

Derien , @+.
0
Eros12197

moi aussi je dois faire une histoir rp pour integrer un serveur minecraft.
Et l'idée c'Est de t'immaginer un MMORPG tel que World of Warcraft, RunesofMagic ETC et essailler d'être le personage et trouver des caractéristiques.

Bonne chance ;)
0