Changer langue de Black Ops

Résolu
DJIBI400 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DJIBI400 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros problème, j'ai acheté le jeu Call Of Duty Black Ops sur le Xbox Live et lorsque je l'ai lancé, j'ai remarqué que le jeu était en allemand !

Au lancement du jeu j'ai le message "dieser Inhalt ist für eine andere Region bestimmt. Bitte wählen Sie den richtigen Inhalt zum Herunterladen"

qui signifie "Ce contenu est destiné à une région différente. S'il vous plaît choisir le bon contenu pour le téléchargement" Oui mais ou choisir le bon contenu ?

Je précise que j'habite en Suisse, que ma console est réglé sur la région "Suisse" et la langue "Français"

Est il possible de changer la langue malgré ça ?!

Merci

2 réponses

DJIBI400 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Des réponses ?
5
DJIBI400 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

J'ai donc appelé le support technique et elle m'a dit que ce n'était pas possible...

ALORS NE FAITES PAS LA MÊME CONNERIE QUE MOI !!! =/

Merci !
0