Pokemon Heartgold - Grotte cascade
Résolu
Gloubinours91
Messages postés
371
Membre
Dernière intervention
-
griknot -
griknot -
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis hier je me suis mis à chercher les fossiles qui s'obtiennent en utilisant la CS éclate roc en divers endroit précis. J'ai ainsi déjà obtenus le fossile Nautile et le Vieil Ambre. Mais il m'en manque un qui se trouve d'après plusieurs tutoriels dans la grotte cascade.
Or la grotte cascade est à l'intérieur du Mont Creuset d'après le panneau se situant devant l'entrée du Mont Creuset. Cependant, j'ai entièrement visité cette grotte sans jamais voir apparaitre "Grotte Cascade" et sans trouver de roches à éclater.
J'ai même obtenu Débugant qui est donné par un Karateka, au fin fond du Mont Creuset. Pouvez-vous m'aider et me dire où se trouve cette fameuse grotte cascade?
Faut il utiliser la CS Escalade? Car je ne l'ai pas encore (Il faut 16 badges), et que j'ai vu qu'il y avait des endroits où l'on pouvait l'utiliser.)
(Essayez de me détailler un peu l'endroit s'il vous plait!)
Cordialement,
Gloubi.
Depuis hier je me suis mis à chercher les fossiles qui s'obtiennent en utilisant la CS éclate roc en divers endroit précis. J'ai ainsi déjà obtenus le fossile Nautile et le Vieil Ambre. Mais il m'en manque un qui se trouve d'après plusieurs tutoriels dans la grotte cascade.
Or la grotte cascade est à l'intérieur du Mont Creuset d'après le panneau se situant devant l'entrée du Mont Creuset. Cependant, j'ai entièrement visité cette grotte sans jamais voir apparaitre "Grotte Cascade" et sans trouver de roches à éclater.
J'ai même obtenu Débugant qui est donné par un Karateka, au fin fond du Mont Creuset. Pouvez-vous m'aider et me dire où se trouve cette fameuse grotte cascade?
Faut il utiliser la CS Escalade? Car je ne l'ai pas encore (Il faut 16 badges), et que j'ai vu qu'il y avait des endroits où l'on pouvait l'utiliser.)
(Essayez de me détailler un peu l'endroit s'il vous plait!)
Cordialement,
Gloubi.
A voir également:
- Comment avoir escalade pokemon heartgold
- Pokemon sur telephone - Guide
- Cs escalade pokemon platine ✓ - Forum Pokémon
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment avoir le cs escalade - Forum Jeux vidéo
- Pokemon psp - Forum PSP
7 réponses
pour aller a la grotte cascade tu dois être au bourg geon tu vas dans leau et tu continue jusque a ce que tu arrive a la terre ferme ya un gars qui dit bla bla bla et puis tu va par en aut et voila tes arivée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu veux trouver des fossiles griffe, il faut aller a la grotte falaise.
précise