Pokemon Heartgold - Grotte cascade

Résolu/Fermé
Gloubinours91 Messages postés 371 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 - 5 mai 2010 à 15:34
 griknot - 15 oct. 2011 à 21:15
Bonjour à toutes et à tous,

Depuis hier je me suis mis à chercher les fossiles qui s'obtiennent en utilisant la CS éclate roc en divers endroit précis. J'ai ainsi déjà obtenus le fossile Nautile et le Vieil Ambre. Mais il m'en manque un qui se trouve d'après plusieurs tutoriels dans la grotte cascade.
Or la grotte cascade est à l'intérieur du Mont Creuset d'après le panneau se situant devant l'entrée du Mont Creuset. Cependant, j'ai entièrement visité cette grotte sans jamais voir apparaitre "Grotte Cascade" et sans trouver de roches à éclater.
J'ai même obtenu Débugant qui est donné par un Karateka, au fin fond du Mont Creuset. Pouvez-vous m'aider et me dire où se trouve cette fameuse grotte cascade?
Faut il utiliser la CS Escalade? Car je ne l'ai pas encore (Il faut 16 badges), et que j'ai vu qu'il y avait des endroits où l'on pouvait l'utiliser.)
(Essayez de me détailler un peu l'endroit s'il vous plait!)

Cordialement,
Gloubi.

7 réponses

pour aller a la grotte cascade tu dois être au bourg geon tu vas dans leau et tu continue jusque a ce que tu arrive a la terre ferme ya un gars qui dit bla bla bla et puis tu va par en aut et voila tes arivée.
13
louis.vaubou
23 mars 2011 à 11:25
menteur
0
louis.vaubou
23 mars 2011 à 11:25
s
0
FAUX!!
Si tu veux trouver des fossiles griffe, il faut aller a la grotte falaise.
0
ou ta trouver le débugant stp
précise
0
comment ta fè pour allé au fin fon du mont creuset?
4
Tu Suis Le Chemin
0
c est tout simple
0
tula trouver ou la vieil ambre?
1
Si tu veux avoir la cs escalade va voir le prof chen. mais comment tu a eu débugant
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
</souligne> Pourri PQ
1
tu tai
0
Distiinct Messages postés 20 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 10
1 nov. 2010 à 12:55
Vien poze tes questions ici -> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19677774-pokemon-platine-quel-est-votre-equipe
0
La grotte cascade se trouve sur les toubiles
-1