Pokemon Heartgold - Grotte cascade

Résolu
Gloubinours91 Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 griknot -
Bonjour à toutes et à tous,

Depuis hier je me suis mis à chercher les fossiles qui s'obtiennent en utilisant la CS éclate roc en divers endroit précis. J'ai ainsi déjà obtenus le fossile Nautile et le Vieil Ambre. Mais il m'en manque un qui se trouve d'après plusieurs tutoriels dans la grotte cascade.
Or la grotte cascade est à l'intérieur du Mont Creuset d'après le panneau se situant devant l'entrée du Mont Creuset. Cependant, j'ai entièrement visité cette grotte sans jamais voir apparaitre "Grotte Cascade" et sans trouver de roches à éclater.
J'ai même obtenu Débugant qui est donné par un Karateka, au fin fond du Mont Creuset. Pouvez-vous m'aider et me dire où se trouve cette fameuse grotte cascade?
Faut il utiliser la CS Escalade? Car je ne l'ai pas encore (Il faut 16 badges), et que j'ai vu qu'il y avait des endroits où l'on pouvait l'utiliser.)
(Essayez de me détailler un peu l'endroit s'il vous plait!)

Cordialement,
Gloubi.

7 réponses

louisrac

pour aller a la grotte cascade tu dois être au bourg geon tu vas dans leau et tu continue jusque a ce que tu arrive a la terre ferme ya un gars qui dit bla bla bla et puis tu va par en aut et voila tes arivée.
13
louis.vaubou

menteur
0
louis.vaubou

s
0
8895

FAUX!!
Si tu veux trouver des fossiles griffe, il faut aller a la grotte falaise.
0
tonio

ou ta trouver le débugant stp
précise
0
pierre69

comment ta fè pour allé au fin fon du mont creuset?
4
thanya65

Tu Suis Le Chemin
0
griknot

c est tout simple
0
d.g

tula trouver ou la vieil ambre?
1
cena 17

Si tu veux avoir la cs escalade va voir le prof chen. mais comment tu a eu débugant
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yusai

</souligne> Pourri PQ
1
griknot

tu tai
0
Distiinct Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Vien poze tes questions ici -> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19677774-pokemon-platine-quel-est-votre-equipe
0
alex

La grotte cascade se trouve sur les toubiles
-1