Questions BTTF HV (GTA VC) PC

Résolu
LucaBSwist Messages postés 23 Statut Membre -  
 Tom -
Bonjour,
Voila j'ai quelques questions au sujet de "Back To The Future: Hill Valley" (V. 0.2e) (GTA Vice City).

1)Est-ce que l'on peut modifier l'icone de GTA (le petit carré rose avec la fille et Vice City), car j'en ai une autre avec le logo BTTF VC.

2)Comment peut-on avoir le train de doc?(oui je sais il est sur le toit mais il est fermé)

Peut-on donc m'aider?

--
Y en a maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare que ca buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Configuration: Système d'exploitation: Windows Vista: Edition Familial Premium
Navigateur: Mozilla Firefox 3

4 réponses

  1. dj spirit
     
    Salut, pour trouver le train de DOC sur le toit de la maison de tommy, il faut que tu y accède en rentrant dans ta maison; tu montes les escaliers et tu sors, et tu verra plus loin le train y est : (mais seulement à partir de l'an 2015).

    PS : quand tu montes dans le train, pour activer les cicuits temporels, il faut d'abord que tu mettes HS la Delorean : (quelques balles font l'affaire).

    A+ et bonne chance !
    1
    1. sidou64doc Messages postés 4 Statut Membre
       
      c koi la HS delorean et la metre ou§§§
      0
    2. Tom
       
      pour ouvrir le train de doc il faut tu appuis sur la touche shift (la petite flèche a droite qui vas vers le haut)
      et en mémé temps sur C
      0
  2. Mehdi
     
    il faut appuyer sur c + shift pour les portes sont ouvert :) Bye :)
    1
  3. ayme
     
    Comment fait on pour ouvrir les porte, car j'appuie sur entrée comme pour entrer dans un véhicule mais avec le train ca ne fonctionne pas !!!

    merci.
    0
  4. Mehdi
     
    pour les portes sont ouvert = pour ouvrir les portes . je suis marocain :)
    0