Questions BTTF HV (GTA VC) PC
Résolu
LucaBSwist
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Tom -
Tom -
Bonjour,
Voila j'ai quelques questions au sujet de "Back To The Future: Hill Valley" (V. 0.2e) (GTA Vice City).
1)Est-ce que l'on peut modifier l'icone de GTA (le petit carré rose avec la fille et Vice City), car j'en ai une autre avec le logo BTTF VC.
2)Comment peut-on avoir le train de doc?(oui je sais il est sur le toit mais il est fermé)
Peut-on donc m'aider?
Voila j'ai quelques questions au sujet de "Back To The Future: Hill Valley" (V. 0.2e) (GTA Vice City).
1)Est-ce que l'on peut modifier l'icone de GTA (le petit carré rose avec la fille et Vice City), car j'en ai une autre avec le logo BTTF VC.
2)Comment peut-on avoir le train de doc?(oui je sais il est sur le toit mais il est fermé)
Peut-on donc m'aider?
A voir également:
- Questions BTTF HV (GTA VC) PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Code gta 4 pc - Guide
4 réponses
Salut, pour trouver le train de DOC sur le toit de la maison de tommy, il faut que tu y accède en rentrant dans ta maison; tu montes les escaliers et tu sors, et tu verra plus loin le train y est : (mais seulement à partir de l'an 2015).
PS : quand tu montes dans le train, pour activer les cicuits temporels, il faut d'abord que tu mettes HS la Delorean : (quelques balles font l'affaire).
A+ et bonne chance !
PS : quand tu montes dans le train, pour activer les cicuits temporels, il faut d'abord que tu mettes HS la Delorean : (quelques balles font l'affaire).
A+ et bonne chance !
et en mémé temps sur C