Cherche bon jeu de rôle PC : conseillez-moi!

Résolu/Fermé
galaxauguste Messages postés 457 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 - 3 juin 2009 à 15:39
 mominhosept - 16 oct. 2011 à 01:40
Bonjour,


Voilà, je voulais savoir si vous pourriez me conseiller un ou plusieurs jeux de rôle sur PC dans le style Champions of Norrath ou World of Warcraft ou Diablo. Mais je voudrais un truc ou on est pas obligé de payer un abonnement pour jouer en ligne... . Je connais pas trop l'actu des jeux vidéos donc je m'en réfère à vos conseils.

Je recherche donc un jeu de rôle :

- avec des très bon graphismes (J'ai un bon PC donc pas de prob de ce coté là)

- où le personnage est personnalisable : style, au début, on choisit la race (nain, elfe,...) et ou on peut choisir ses compétences (foce, agilité, intelligence, ...)

- où on est pas obligé de payer un abonnement comme à WoW pour jouer en ligne.

- un bon jeu quoi...



J'attends avec impatience vos propositions!

Merci d'avance!
A voir également:

12 réponses

Runes of magic, qui est en anglais et qui est une copie de wow assez correcte, et assez facile à prendre en main malgré l'anglais, sinon en offline t'a oblivion qui est excelent!
2
galaxauguste Messages postés 457 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 35
3 juin 2009 à 18:39
Salut.


Perso Oblivion j'aime pas du tout la vue ou tu ne vois que l'arme et pas le type. Et puis les races sont grotesques je trouve...


Pas d'autres proposition?
9
Matewson > galaxauguste Messages postés 457 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014
31 août 2009 à 06:48
Perso Oblivion j'aime pas du tout la vue ou tu ne vois que l'arme et pas le type. Et puis les races sont grotesques je trouve...



Je crois que tu n'as même pas tenté d'explorer en profondeur Oblivion car la vue est tout à fait réglable et ajustable a ta guise et pour ce qui en est des races ça change de ne voir que des Orcs et des Elfes!
0
essaiye les jeu gratuit et jeu de role comme rappelz , shaiya , last chaos , 4story
1
Il y a aussi NeverWinter Night 2 qui est bien mais c'est pas vraiment comme tu le souhaite :
- le scénario est super (je trouve).
- les graphismes sont pas mal (mais bon, il y a mieux).
- je ne sais pas si on peut le télécharger mais sinon on doit l'acheter en magasin ou sur l'ordinateur.
- il y a de nombreuses races à choisir (nains, elfes, humains, demi-orques...).
- on peut jouer en ligne mais je sais vraiment pas comment...
Voilà !! C'est tout.
Franchement, je trouve que Last Chaos, c'est pas génial. Les graphismes sont vraiment bof. Mais bon, c'est mon avis.
1
remy66fr Messages postés 272 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 17
5 août 2010 à 19:34
Salut lun des meilleur jeu : Oblivion (rpg sinon ta fallout 3 copie de oblivion mais avec des fusils)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je suis un ex geek de pc reconverti en PS3 bon moi jet propose flyff ,mu intensity , dragonica , 4stories, ragnarock en ligne voila quelque que jeux en ligne gratuit bien sur avec des item payant comme dans tous jeux en ligne mais bon dans mu j'etait dans les 10 meilleur joueur j'ai dépenser une bonne centaine d'euro pour des armure arme et autre bidule bon bas si cela ne teclaire pas plus désoler et bon jeux (surtout pitié ne te met pas a dofus ou jet trucide)
1
Dragon Age, jeu de role, personalisable, tu cree ton personnage, ensuite tu choisi ta race, elfe, nain, magicien, guerrié ect...
1
psppirate13 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009
4 août 2009 à 20:55
RAPPELZ
0
Tu peux tjr voir pour le mois septembre a la sortie de Aillon et mortel online (sorte de oblivion online en mieu)
Sinon World of Warcraft ou Sacre 2
0
Ce n'est pas Aillon, mais Aion, le jeu qui va révolutionné le genre, tant au niveau des graphismes et de par sa jouabilitée!
0
St3ph Messages postés 33 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 13
31 août 2009 à 09:14
Guild wars cest comme wow mais sans abonnement ! Tu achètes le jeu puis après cest gratuit. (massivement multijoueur)
0
ismail-zidane
29 mai 2010 à 20:27
il y a un jeu qui sappelle dofus qui est un peu bien si tu en abuse pas
0
Liam59 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 2
5 août 2010 à 19:26
mdrr dofus c pas un jeu ,, c'est une blague xD
0
remy66fr Messages postés 272 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 17
5 août 2010 à 19:36
lol GG liam
0
tout a fait daccord ces naze dofus
0
dofus .... c'est pas le jeux conseillé au kikou ? Oo
0
On reconnait les noob
0
foufurieux3421
15 août 2010 à 04:24
il y a Rose online qui est tres bien et fable the lost chapters qui est tres bien aussi(mon avis).
0
ya fly for fun ki est bien ossi a mn gout
0