Disque dur non détecté
Résolu/Fermé
A voir également:
- Disque dur non détecté
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
15 oct. 2011 à 15:18
15 oct. 2011 à 15:18
C'est bon, ne vous cassez pas la tête, je désinstalle mon jeu de toute façon, ça me fait trop ...... !
Donc, j'annonce que le sujet est en partie résolu !
Donc, j'annonce que le sujet est en partie résolu !
Utilisateur anonyme
15 oct. 2011 à 15:22
15 oct. 2011 à 15:22
Non mais en fait, j'ai plus simple, ( bizarre, GTA SA est compatible sur Seven avec moi )
Alors, clic droit sur l'exécuteur de GTA SA, ensuite, propriétés, et compatibilités.
Coche la case exécuter se programme en mode ...
Après choisis Windows XP, essaye plusieurs SP, ça devrais marcher !
Alors, clic droit sur l'exécuteur de GTA SA, ensuite, propriétés, et compatibilités.
Coche la case exécuter se programme en mode ...
Après choisis Windows XP, essaye plusieurs SP, ça devrais marcher !
Non mais en fait ça fonctionne mais avec trop de bugs donc ça me rend fou tout ça !
Merci pour ta réponse mais je l'ai déjà effacé de toute façon !
Mais c'est vrai que ça me tente toujours d'installer XP car pour certains jeux, il faut moins de RAM avec que Windows 7, ou Vista.
Mais bon, j'ai mis résolu mais si vous trouvez comment faire, merci, ou sinon, je vais essayer ce que tu m'as dit pour voir si ça va fonctionner, merci beaucoup à toi !
Merci pour ta réponse mais je l'ai déjà effacé de toute façon !
Mais c'est vrai que ça me tente toujours d'installer XP car pour certains jeux, il faut moins de RAM avec que Windows 7, ou Vista.
Mais bon, j'ai mis résolu mais si vous trouvez comment faire, merci, ou sinon, je vais essayer ce que tu m'as dit pour voir si ça va fonctionner, merci beaucoup à toi !
15 oct. 2011 à 15:20
Redémarre le PC, ça va le vérifier / réparer, et ressaye l'installation :)