Probleme dans Wolfteam !!! Aider moi SVP !!!
Résolu/Fermé
LeChaBiindu973
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2012
-
Modifié par LeChaBiindu973 le 12/05/2010 à 19:09
quentin81 - 15 oct. 2011 à 23:16
quentin81 - 15 oct. 2011 à 23:16
A voir également:
- Pusjamer
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) ✓ - Forum Windows 10
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour. nous réessayerons plus tard. si le problème persiste et que vous désirez effectuer une recherche sur le web ou communiquer avec l'assistance pour de plus amples informations, ceci pourrait vous aider : (0x80070643) - Guide
- Je cherche une personne qui peut m'aider ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Les mises a jour windows échouent, que faire ? - Forum Windows 10
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. - Forum Facebook
6 réponses
xX-01-Xx
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2011
12
7 nov. 2010 à 16:16
7 nov. 2010 à 16:16
salut,
Je crois que c'est quand trop de personnes font lagger la map , WolfTeam te considère comme un surplus et t'éjecte.
Sinon essaye de faire une exception a Wolfteam dans ton pare-feu Windows
En espérant t'avoir aidé,
xX-01-Xx
Je crois que c'est quand trop de personnes font lagger la map , WolfTeam te considère comme un surplus et t'éjecte.
Sinon essaye de faire une exception a Wolfteam dans ton pare-feu Windows
En espérant t'avoir aidé,
xX-01-Xx
salut,
moi ca me le met de temps en temps mais par sur toutes les partie mais si j'aissaye successivement de rentrer dans une partie ou il me mette ton message au bout d'un moment je peux rentrer
mais je croie que c'est un probleme de connection !
moi ca me le met de temps en temps mais par sur toutes les partie mais si j'aissaye successivement de rentrer dans une partie ou il me mette ton message au bout d'un moment je peux rentrer
mais je croie que c'est un probleme de connection !
c que tu a des problem de conexion ton ordi et pas asser puissan
xX-01-Xx
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2011
12
24 déc. 2010 à 21:25
24 déc. 2010 à 21:25
Ouais, sinon c'est ça.
Mais pourtant j'ai des amis qui jouent avec une connexion assez puissante et ça leur fait de temps en temps.
xX-01-Xx
Mais pourtant j'ai des amis qui jouent avec une connexion assez puissante et ça leur fait de temps en temps.
xX-01-Xx
xX-01-Xx
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2011
12
Modifié par xX-01-Xx le 25/07/2011 à 21:30
Modifié par xX-01-Xx le 25/07/2011 à 21:30
J'ai fait quelques Test et je crois avoir compris :
_ Si ce message s'affiche avant de rentrer dans la partie (donc quand on doit "ready" ou "start"), C'est que les joueurs on trop de MS donc vous êtes expulsé comme si vous étiez un surplus.
_ Si il s'affiche en pleine partie, Votre connexion est trop faible.
xX-01-Xx
_ Si ce message s'affiche avant de rentrer dans la partie (donc quand on doit "ready" ou "start"), C'est que les joueurs on trop de MS donc vous êtes expulsé comme si vous étiez un surplus.
_ Si il s'affiche en pleine partie, Votre connexion est trop faible.
xX-01-Xx
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question