Créer un site d'inscription mmorpg.
Résolu
AQW123
Messages postés
295
Membre
Dernière intervention
-
AQW123 Messages postés 295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AQW123 Messages postés 295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, avec mes amies je souhaite créer un site d'inscription de mmorpg , le problème c'est que je nais sais pas du TOUT ce qu'il faut faire !
Es que quelqu'un ayant déjà fait un site d'inscription de mmorpg , peut-il m'aider et me montrer son site . Mercie d'avance !!!
Es que quelqu'un ayant déjà fait un site d'inscription de mmorpg , peut-il m'aider et me montrer son site . Mercie d'avance !!!
A voir également:
- Créer un site d'inscription mmorpg.
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
3 réponses
Euh ? Un site -> https://openclassrooms.com/fr/ and good luck.
Un MMORPG -> programmation intensive, sur le site du dessus apprend le C, C++, C#
Un site de MMO ? Si tu veux créer un site comme un autre pour récupérer les comptes des gens tu risque un amende de 30'000€ je crois ...
___/\_canarder_/\___
Le Renard qui règne sur le WEB : Firefox
Un MMORPG -> programmation intensive, sur le site du dessus apprend le C, C++, C#
Un site de MMO ? Si tu veux créer un site comme un autre pour récupérer les comptes des gens tu risque un amende de 30'000€ je crois ...
___/\_canarder_/\___
Le Renard qui règne sur le WEB : Firefox
AQW123
Messages postés
295
Membre
Dernière intervention
2
Non , nous on veut faire notre propre truc on cherche pas a faire des choses comme ca , on veut faire notre site d'inscription a fin que les gens se connecte de notre site et joue , un forum de discussion ......... On sen fou de récupérer les clients des autres , on veut faire ca juste pour le fun , apprendre comment faire . Je vous remercie beaucoup car vous aider beaucoup les jeunes et les encourager beaucoup :(.