Sims 2 Double Deluxe : Barre de codes triches

Résolu/Fermé
MissRock250
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2009
- 15 oct. 2008 à 18:41
 Manon - 15 oct. 2011 à 09:58
Bonjour,
Alors il y a quelques mois j'ai acheter les Sims 2 Double Deluxe. La barre de codes triche apparaissait parfaitement. Il n'y a pas longtemps j'ai changer d'ordinateur portable et j'ai installer à nouveau les Sims 2 Double Deluxe. Malheureusement, à présent la barre des codes triches ne veut plus apparaître.

Est-ce normal ?? Que dois-je faire ?? Quelqu'un peut-il m'aider ou quelqu'un s'est-il déjà retrouvé dans la même situation que moi ??

Merci à ceux qui pourront m'aider !!

84 réponses

SoSo Hot Cool
5 déc. 2008 à 01:16
Tu dois simplement faire les touches suivantes: Ctrl (à gauche) ensuite shift (à gauche) et pour terminer tu fait C mais tu dois tous les prèsser en même temps, et tu entre ton code de triche et peut tu me donner ce code de triche ?

SoSo Hot Cool
121
moi sa ne m'affiche aucune barre detriche je l'ai fais et cela a fait un flash sur l'ecran mais après plus rienn ... avez vous une solution ?
0
inconnuE > zoziiie
8 juil. 2009 à 23:12
slt,
oh oui moi j'en ai une!
j'étais dans la mm galère que toi et j'ai enfin trouver!!!
il faut appuyer sur CTRL+SHIFT et en continuant d'appuyer appuyer sur C!!!
voilà j'espère t'avoir aider!!
ciao!
0
inconnuE > inconnuE
8 juil. 2009 à 23:17
je parlé a zoziie!!!mdr
0
Utilisateur anonyme > inconnuE
28 janv. 2010 à 21:15
j'ai fait ske tu écris mais sa ne marche pas !!!! tjr ce flash blanc qui apparé
0
remi-jix > Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 06:52
tu doit fair ctrl+alt+c l'un apres l'autre
0
robinat
Messages postés
303
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2009
26
10 avril 2009 à 17:43
voici des codes

Boolprop Testingcheatsenabled true:debloque plein de chose par exemple fesait vous enlever par des extraterrestre decouvrer vos nouvelle fonction en fesant shift+clique gauche sur un objet perssonage etc

motherlode:+50 000 simflouz

maxmotives:remonte l'humeur aux maximum

voici la reponse a la premiere question:

il faut que tu installe des patch que tu trouveras sur le net si tu as un pc mac

apres je sais pas

cordialement robinat
58
tu a tout faut il rien du tout
0
C'est pas pour dire "soso" mais Robinat a raison, j'ai tester et ça marche , alors quand on sais pas , on ne dit rien ;)
Merci
0
Salut Robinat ! Juste pour savoir le code "Help" c'est quoi ??
Merci bisous
0
le code help ca affiche tous les codes du jeu dans la barre ... enfin je crois qu il y sont pas ceux pour gagner d l argent ... JE CROIS
0
Les-Mieux-<3
14 oct. 2010 à 19:30
Il y a tout les codes losque tu fait :
CTRL + LA FLECHE AU DESSUS + C en meme temps
et qu'apres t'écris HELP
J'ai essayer et sa marche ;D
0
salut
moi j'ai plusieurs code trices :

kaching = pour avoir 1000
motherlode = pour avoir 50 000
aging off = anti vieillissement
aging on = vieillissement
forcetwins = pour avoir des jumeaux
et voilà.
53
Mais le veillissement il vieilli beaucoup ou juste au vieissemen superieur
0
i te manque un code important( vero) c'est :

MaxMotives: mettre tous les besoins des sims a 100%
0
merci pour T codes, ils sont super utiles! Moi j'ai un code de + :
boolprop testingcheatsenabled true =pour avoir des bébés extaterrestres après cet fait enlever par eux en regardant dans le télèscope. P.S faire ça ac un mec!
0
Ses super tes codes , je l'es ai essayer et il marche !
Moi des codes j'en n'est donc si vous en voulez demander moi !!

Merci Lili !
0
"lunaticsx" ta koi komme codes ???
0
princess-moi-x3
1 juil. 2009 à 19:41
Bonjour, j'aimerai savoir c'est quoi le code triche pour être un vampire et se fair enlever pas les éxstratérèstre???

Mersi d'avance!!!
22
Coucou... Tu ne peux pas être vampire pour te faire enlever pas les extateresse !! (; Jespère que je tes aider PS: Sa fait longtemps que je joue au sims
0
Moi je joue sur le ds et le Pc !! Ta quel sims sur le ds ? Moi sims animal
0
les codes sur ds ne marche pas
0
eu si on peut etre vampire mais a pas de code pour sa tu trouve un sims vampire et...enfin voila^^
mais pour les exatraterestre a pas dutou
0
Salut !

Pour étre un extraterrestre demande a Lili ! Elle a tout !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
robinat
Messages postés
303
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2009
26
18 mai 2009 à 18:07
post de mitycoco qui s applique pour toi : j'ai un site pour toi : https://www.francaisfacile.com/
15
Salut à tous,
je rencontre le mêm problème
quand je presse (en même temps) Shift+ctrl+C ca ne marche pas, je ne peux pas avoir la barre de code, ca prend juste une photo!
Pouvez vous m'aidez svvvpppp :)
14
bonsoirs,

il faut que tu tape ctrl + la flèche qui et o dessu de ctrl + c tous sa en même temp

j'éspère avoir repondu a ton problème
0
salut joujou072 si sa te fait sa les touches CTRL+ shift+c et que ça prend une photo réessaie de faire les même touches et je pense que ça va marcher je fais toujours ça moi.

La-star-98 pour joujou072
0
c (ctrl+fleche au dessus de ctrl +c)
0
il faut que tu mette sur pose
0
lili a parfaitement raison .
0
bonjour,

Dans mon jeu les sims 2 doucle deluxe la barres de codes triches marche parfaitement mé jai un petit probleme avec mon code: familyfund
je c'est qu'il faut mettre dans la barres de triches familyfund mais apres une amie ma dit de mettre un nom et la somme que je voulais mais sa ne marche pas !
comment je pourrais faire ?!
13
mittycoco
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2009
21
7 juin 2009 à 12:32
marine2301 :
Pour utiliser ce code, il faut faire comme ça : Mettre la barre des codes --> Taper :
familyFunds 'Nom de famille' (sans les guillemets) '(avec un + : ajoute de l'argent à la famille; avec un - retire de l'argent à la famille; sans rien : mets l'argent désirer)'

Exemples : familyFunds Simpa +5000 : Ajoute 5000 simflouz à la famille
familyFunds Simpa -5000 : Retire 5000 simflouz à la famille
familyFunds Simpa 5000 : L'argent de la famille est égale à 5000

Voila, j'espère que tu as compris
0
bibi > mittycoco
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2009

29 déc. 2009 à 12:01
quel ordi portable faut avoir pour les sims 2 double de ...
la marque ? et combien de go ?

répondre vite si vous plais
0
faut juste que tu fasse échap sest tout!
0
pour le code famillifunds tu dois le faire depuis la vue quartier
0
c sur les Sims Double Deluxe deso je peux pas repondre au autre question j ai pas testé le code .
0
MiChElBaStOsDu59
16 janv. 2010 à 08:57
Bonjour j'ai reçu ton appel je voulé te dire que dans certain ordinateur c CTRL+MAJ+C et que dans certain c CTRL+SHIFT+C
13
Vous m enervez ac vos "shift" !!!! C PAAAAS SHIFT !!!!!! c la fleche maj qui va vers le haut (elle se trouv en BAS A DROITE du clavier )
0
En bas a GAUCHE * desole
0
je vois mais c ou la touche shift
0
euuuh...La flèche maj qui va vers le haut s'appelle shift --'
0
MissRock250
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2009
18
20 févr. 2009 à 15:21
De rien .::Sofia::. cest normal qu'on s'entraide entre simseuzes non xD mdrr
Sinon pour ton probleme je n'ai vraiment rien trouvé. Peut-etre que le CD est abîmé ou endommagé je ne sais pas.
Si tu trouves une solution dis le moi.
Aufait il n'y avait pas les Sims 3 qui devaient sortir ce mois-ci ??
Bisous
@++
12
ben tu fait CTRL + ALT + C en meme temps et tu tape motherlode c le code triche aller chao
12
robinat
Messages postés
303
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2009
26
1 mai 2009 à 11:03
ya pas que motherlode en code de triche xd
0
sosodu93 > robinat
Messages postés
303
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2009

1 mai 2009 à 18:10
tu fais ctrl+majuscule+C et nn il n'y a pô que motherlode comme code triche mais c'est le plus efficasse!!!Apeller mwa quand vous avez un souci sur sims 2 double deluxe pck je connais tout dedans.
0
mittycoco
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2009
21 > sosodu93
1 mai 2009 à 20:57
sosodu93 : j'ai un site pour toi : https://www.francaisfacile.com/
0
dd81 > sosodu93
18 mai 2009 à 16:22
salu beh moi g un souci et sa me soule c ke g bo tape ctrl+maj+ c et la barre ne saffiche pas ! mon jeu c les sims 2 double deluxe et mon ordi c un vista eske justemen la marke de mon ordi fait ke ca ne marche pas ! ca serai sympa ktu puisse maider car ca fé des moi ke jai le jeu et ke je galere sans les code merci a toi ! bye
0
persone ne > dd81
22 août 2009 à 11:19
sa dépen pe etre du maj ke tu met , en fait c la ptite fléche en dessous du cadenas ; jéspere ke sa t'aidera
0
ctrl+la fléche en o+c

je pense ke sa marche (on di aussi ke si ta un ordi portable avec vista sa marche pa)
si sa marche tu pe metre c codes
maxmotives :tout les besoin de t sims son rempli
motherlode :donne 50 000 simflous a t sims

c les seul codes ke je konné a+
11
Augustus New
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2010
1
9 déc. 2009 à 17:13
Comment faisait avant pour y aller.
9
jules le bo gosse
6 déc. 2008 à 19:21
j'aimerai savoire le code pour vieillire
8
je suis dans le meme petrin eske tu a du nouvau si oui di le moi vite
0
aging on :)
0
agin on
0
Faux !!! complétement faux !!! y a pas de code pour viellir , mais y a un code pour choisir n importe kel age !!! Et oui ! x) je vous le donne : AgeSimsCheat . une fois ke c mis vous avez l options en + Set age (choisir l age !! ) et voila ensuite vous aurait enfant : child, teddler : bébé ,teen : Ado , adult : adulte, et le dernier je c plus c koi mais ca veut dire grand parents .
0
non !!!!!! tu tape dans barre triche :" BoolProp TestingCheatsEnabled true". (respecter les majuscule) .
et apres tu fais un clique sur ton perso apres tu auras la fonction :" set to bhirday", sa t'augmenteras ton âge et le lendemain tu seras vieus si tu es un adulte. adulte si tu es un ado. ado si tu es une enfant. enfant si tu es un bambin. Voilii !!
0
Coucou tout le monde (:

Moi j'ai tout les sims !! Même le 3 (: Bon pour vos problème ses simple (:

Voici les codes de triche que je connait: (Majuscule +Ctrl + c) PS: Faut pas faire les +(;

Les codes que je connait:

Motherlode = 50.000 $$ (Sims)

MaxMotives = Rend la bonne humeur a tes sims

Ect....

Si sa donne une bart blanc avec des choses écriver: Exit

Sa marche avec tout les sims (:

Jade
8
je sais pas si c'est normal ou pas mai tu dois cliquer sur les deux derniers bouton a gauche de ton clavier . si tu veux un code j'en ai un : motherlode
il te fais gagner 50 000 simflouz
0
Bonjour quel est le code pour avoir les aspirations au maximum svp
0
pour l aspirations au maximum tu tapes maxmotives
0
Aurélie-emilie
8 avril 2010 à 18:40
Moi je suis Aurélie j'ai le jeux sims 2 normale et j'ai été sur un sit qui m'avait bien édé met je le trouve plus met j'en ai trouvé d'autre et j'aimerait le partagé donc ses : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8110788-code-pour-les-sims-2-sur-pc .Donc voila

Merci m'algré sa j'ai aussi bien apprit ici
tout se que je connait comme code (par coeur) ses

-Ce code de "Post traitement" ouvre des possibilités gigantesques... Une fois activé, il vous donne accès à quantité de nouveaux menus. Dans le mode de création de Sims, avec le code activé, appuyez sur Maj + N et vous débloquerez tous les skins du jeu ainsi que des nouvelles coupes de cheveux, apparences... Dans le jeu, appuyez sur Maj et cliquez sur un élément :
- Maj + boite aux lettres permet

-Forcetwins : Lorsqu'une Sim est enceinte, sélectionnez-la et saisissez ce code pour qu'elle donne immédiatement naissance à des jumeaux.

-Kaching : + 1 000 Simflouze

-Motherlode : + 50 000 Simflouze

-Méthode pour passer en école privée :
Invitez votre directeur. Assurez vous d'avoir un Sim qui maîtrise un minimum la compétence cuisine, ou sinon achetez un banquet et vous gagnerai facilement des points "repas". Ensuite, pour la visite, à chaque fois que vous entrez dans une pièce, transportez-y en mode achat tous vos éléments de déco et fenêtre, pour gagner 10 points à chaque visite de pièce .

-maxMotives : remplit la barre des besoins de tous les Sims sur le terrain (contrôlables ou non).

-MotiveDecay on/off : arrête/démarre le déclin de la barre des besoins.

voila ses tout mercie bcp en tout ka et bonne chance

PS: Veillé a bien réspécté les majuscule et les axent et tout ses qu'il a
7
Mathou754
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2011

11 mai 2011 à 09:43
Bonjours, j'ai voulus essayer le code "Post traitement" mais ils me mettent ERROR, pourquoi ? Comment fait tu pour que ca marche ?

Merci (:
0
bonjours esque vous connaisez le code pour tomber en sinte ? car ma sims est seul
0
MARSSEILLE93
31 juil. 2009 à 19:58
Bonjours tout le monde! Comme vous vous en doutez, j'ai un léger souci avec mes SIMS 2 double deluxe sur PC portable. Pour résumer, à chaque fois que j'éssais de faire apparètre la barre des codes de triches à l'aide des touches indiquées, (c'est à dire controle + SHIFT + C), celui-ci n'apparait pas. Pourtant sur le PC fixe, la barre s'affiche clairemant, alors, je n'y comprend plus rien! Faut-il un code différent pour les PC portable? Ou fallait-il instaler le jeu d'un autre manière? Merci d'avence à tout ceux ou celles qui auront la gentillèsse de me répondre.
5
perso moi je joue sur portable et mon fixe et les codes marchent pareil alors ben je sais pas
0
il fo que tu fasse ctrl alt shift cet la ca marche après tu fais tout les codes que tu veux.
0
tout juste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =) <3
0
exact
0
La bleydesse avec son roch léone
30 nov. 2010 à 20:37
non moi ja ne marche pas si je fais ctrl+alt +shift
0
mimounette19
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2009

12 août 2009 à 20:34
Ca ne m'a jamais fais ce truc!
tu fais bien:ctrl+majuscule+c ?
4
bonjour je voulait savoir eskil i a un code pour avoire des jumelles svp???
4
alor oui il y a 1 code pour avoir des jumelle c : twinsr2cutte
0
ofaite i fo ke la femme soi enceinte
0
et c'est que pour des jumelle ou ca marche aussi pour les jumau ??
0
pr moi sa marche pas ni ctrl+shift+c ni rien que vous avez dit fonction
0
salut jai créer une famille des sims 2 dans double deluxe jusque la tout va bien et aprés quand je vais dans ma maison mes murs clignote en rouge tout le temp
0
mimounette19
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2009

12 août 2009 à 20:34
Ca ne m'a jamais fais ce truc!
tu fais bien:ctrl+majuscule+c ?
3
bonjour, moi g un blème, g les sims 2 double deluxe et je faisait ctrl+maj+c la barre s'affichait tous aller bien mais maintenant, lorsque je fé pareil, sa prend une photo!
alors g arrété le jeu, chui allé sur le bureau et g fé ctrl+maj+c et y a une page "heath cleaff" ou un truc comme sa qui s'affiche. Je c pas si sa a un rapport mais s'il vous plaît aidez-moi!
3
Tu dois taper "exit" pour sortir du mode commande.
0
si tu veux un codes copie tu tape motherlode !
motherlode - 50 000$
0
Oui tu doit taper Exit je croix essaye cand même !!
Bonne chance !
0
Deso j ai jamais eu ce probleme je c pas koi te dire enfin bon .. bonne chance x3
0
lacro de sims2-3
25 août 2011 à 15:22
eseque maxmotives le cheat code fonctionne juste sur le sims 2 deluxe ou aussis sur le sims 2 original
0