Problème avec manette wii

Résolu
mayolamoule Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté un detecteur wii sans fil (appareil au dessus de la tv ) le premier jour les manettes ont fonctionné normalement. après deux jours, les enfants ont voulu jouer et la surprise ...
je sais utiliser les boutons A ou flèche sur le menu de départ mais je n'ai plus de curseur qui apparait !
j'ai essayé de tout débranché, de synchroniser mais rien ne change au grand desespoir des enfants !!! j'ai besoin d'aide merci !

3 réponses

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Bonjour, l'appareil au dessus de la télé n'est pas un détecteur mais un émetteur d'ondes infrarouges.

Si tu places deux bougies (qui émettent aussi des infrarouges) à interval égal à la largeur de ton émetteur, ta manette affichera à nouveau le curseur (puisque c'est elle qui est réceptrice des ondes).

Tes enfants ont du débrancher ou casser ton émetteur
1
mayolamoule Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un très très grand merci !!! les enfants ont découvert quelque chose de magique pour eux ... et pour moi aussi ! lol
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Pensez tout de meme à racheter un émetteur. Ce dispositif m'a couté cher en bougie à la longue :)
0
bastien06300 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ses leméteur sinon
0
bastien06300 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ses ta manette qui est quassé dessolé il vaudra que tu en achete une autre

sa me la deja fait

bastien06300
-2