Problème avec manette wii
Résolu
mayolamoule
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un detecteur wii sans fil (appareil au dessus de la tv ) le premier jour les manettes ont fonctionné normalement. après deux jours, les enfants ont voulu jouer et la surprise ...
je sais utiliser les boutons A ou flèche sur le menu de départ mais je n'ai plus de curseur qui apparait !
j'ai essayé de tout débranché, de synchroniser mais rien ne change au grand desespoir des enfants !!! j'ai besoin d'aide merci !
j'ai acheté un detecteur wii sans fil (appareil au dessus de la tv ) le premier jour les manettes ont fonctionné normalement. après deux jours, les enfants ont voulu jouer et la surprise ...
je sais utiliser les boutons A ou flèche sur le menu de départ mais je n'ai plus de curseur qui apparait !
j'ai essayé de tout débranché, de synchroniser mais rien ne change au grand desespoir des enfants !!! j'ai besoin d'aide merci !
A voir également:
- Problème avec manette wii
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Pile manette wii - Forum Wii
- Ma manette wii clignote mais ne marche pas ✓ - Forum Wii
- Piles pour wiimote ✓ - Forum Wii
- Ma wii ne reconnait plus mes manettes !!! ✓ - Forum Wii
3 réponses
Bonjour, l'appareil au dessus de la télé n'est pas un détecteur mais un émetteur d'ondes infrarouges.
Si tu places deux bougies (qui émettent aussi des infrarouges) à interval égal à la largeur de ton émetteur, ta manette affichera à nouveau le curseur (puisque c'est elle qui est réceptrice des ondes).
Tes enfants ont du débrancher ou casser ton émetteur
Si tu places deux bougies (qui émettent aussi des infrarouges) à interval égal à la largeur de ton émetteur, ta manette affichera à nouveau le curseur (puisque c'est elle qui est réceptrice des ondes).
Tes enfants ont du débrancher ou casser ton émetteur
mayolamoule
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
un très très grand merci !!! les enfants ont découvert quelque chose de magique pour eux ... et pour moi aussi ! lol
Farfadet88
Messages postés
6295
Membre
Dernière intervention
1 370
Pensez tout de meme à racheter un émetteur. Ce dispositif m'a couté cher en bougie à la longue :)