Quel MMORPG gratuit choisir ?

Résolu
Miister_C Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
triphop59182 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un MMORPG gratuit,français et tout de même assez populaire dans le même style que World Of Warcraft :)
Une idée, s'il vous plait ?
A voir également:

12 réponses

Miister_C Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

UP, please :P
0
jolhui

Allods gratuit et c'est le petit du wow http://fr.allods.gpotato.eu/
0
Miister_C Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Est-ce qu'il est populaire, au moins ?
0

Up !
0

Up :)
0
Cryptorchyld Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a Shaiya ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai djà testé :) Mais bon, au bout d'un moment, ça m'a lassé :/
0

Bon, après une rude recherche, j'ai rédiger une liste :) Donc :
-Allods
-Dofus
-Guild Wars
-Metin
-Runes of Magic
Dans l'ordre des mieux notés ;) Voici :
-Allods, 18/20
-Guild Wars, 17/20
-Dofus, 14/20
-Runes of Magic, 14/20
-Metin, 9/20
J'ai donc choisi de télécharger Allods ^^ Merci à tous pour vos idées, et surtout, un merci à jolhui pour Allods ;)
Sur ce, bonne soirée :D
0
tripz

Jette un coup d'oeil ici : http://www.zone-mmo.com
0
R3da Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Ya un jeu exactement comme qord of wwar craft le meme si tu le vois tu dis que c'est lui il sappelle Dongeon runners regarde et tu va voir
0
triphop59182 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Les bons WOW-like sont ici amigo : http://www.zone-mmorpg.com/wow-world-of-warcraft-gratuit !
0
Tomb Raider

Prend Guild Wars, c'est un jeu en ligne que tu achète et après tu joue gratuitement, va te renseigner sur le net! Je le trouve vraiment excelent et c'est presque pareil que WOW sauf que c'est gratuit après que tu l'es acheté!
-1

C'est un MMORPG populaire ? ( Désolé de vous embêter avec ça ^^ )
0

Up !
0
Styg Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te propose dofus c'est vraiment un bon jeu
-2
Styg Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y'a aussi runescape,metin,conquer (fable sur xbox)
-3