Jouer a un jeux mmorpg avec une bonne qualité

Résolu
the 007 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
triphop59182 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'aimerait savoire si il y a un jeu mmorpg a part :"rappelz",......ect.
A voir également:

10 réponses

kyo35 Messages postés 1647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

moi je connais conquête 2.0
0
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Tu peux essayer Ogame, ou War late renaissance
ossi ansaerys mais pr le moment il est fermer
0
triphop59182 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Fais ton choix ici : http://www.zone-mmorpg.com
0
Xerom

Salut, laisse faire WOW en private server lol, tu va t'ennuyer royalement.... contacte moi sur : sangdragon.easyforum . net et PM Xerom
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dypsy07 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah je coné un super jeu!
C'est Flyff(FlyForFun)!
Essai moi la 1ere foi ke j é jouer g trouver sa vrémen genial!

Aux joueurs de flyff:
Aurore--->Niyosha--->Magicienne
-1
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

http://www5.artaemys.com/fr/server/1/?parrain=85&univ=1

Il est géant!
-1
razore

lu ou sinon tu coné wow (world of warcraft)
0
xelaxe(wow) > razore

oui je conné je jou sur serveur privé je suis lvl 63 mor vivant gerrier jé presque que d équipement léjendaire^âaaaaaaaaa++++++
0
wow

comment il sapelle ton serveur priver stp
-1
naruto69600 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,j'ai un petit jeu qui s'appelle air rivals qui est pas mal même si se n'est pas le genre wow ou rapelz car il faut personalizer son vaisseau et faire les missions.J'espère que vous allez aprécier.
-1
the_transporter

fzefgregze'a"zdsgfrgzads
-2

C'est très intéresant, mais arrete de pourrir les forums de CCM
0
choubidou

fheisdjfjer
0
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250 > choubidou

Meme remarque
0