Connexin Internet PS3

Résolu
CocoStalker Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, j ai eut la ps3 il y a a peut pres 3 semaines et au depart je pouvais jouer en ligne en solo et tout mais au fur et a mesure je pouvais pus jouer au multi avant sa me le faisait un peut mais maintenant je peut jouer qu en ligne 1h par jour,pourquoi ??? Ma connexion internet n a qu une barre alors que mon ordi en a 4 comment sa se fait ??? pourtant ma ps3 et TRES pres de ma box comment regler se probleme ???
Mon frere vas sur son compte sur la meme ps3 et il a 4 barre alors que moi j en ai qu une comment sa se fait

Je remercis vraiment pourras repondre a mon probleme
merci d avance :)
A voir également:

8 réponses

bertoy Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si elle est tres pres de ta box, connecte le par cable ethernet
0
CocoStalker Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

il ni y a pas d autres solution ?
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Et bien si tu veux avoir le max de barre, prend un câble ethernet ! :/

OU avant toutes choses, reconfigure ton réseau, peut être que sa changera quelque chose !

Tiens nous au courant !

Helpeople53; Pour vous servir ;)
0
CocoStalker Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Merci je vais reconfigurer le reseau pis je verais bien
Sa coute cher un cable ethernet ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rellik

non ca coute entre 5 et 20 euros
et mon topic reponder svp
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24008784-svp-cest-urgent-mw3
0

Dsl pour ton topic je ne sais pas, mais tu devrais en trouver beaucoup des topic comme sa
0

Ok merci
0

J ai resolu mon probleme, j ai juste fait un test de connexion est tout remarche
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

dans ce cas met ton sujet en résolu :)

Merci
0