Mmofps gratuit

Résolu
darkhazard Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
triphop59182 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'aimerai mis mettre aux mmofps genre bf2 counter mais gratuit j'en vu un qui est similaires a bf2 avec des beau graphisme mais je ne me souvien plus de son nom:( alor si vous aver des proposition:)Je connai deja warrock.
Merci d'avance et bonne journééééé:)
A voir également:

5 réponses

spoke17 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

ah mince j' allais te proposer warrock sinon tu peux à counter sur des serveurs non steam ( illégal )
0
Maxime

ya aussi Combat Arms ;)
0
triphop59182 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Les meilleurs jeux en ligne FPS gratuits : http://www.zone-mmorpg.com/mmofps
0
darkhazard Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

serveur non steam?
-1
spoke17 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

oui mais pour ça il faut telecharger counter ... donc illegal cherche sur google
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkhazard Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0k merci je verrai final jai retelecharger warrock vu ke mnt les graphisme ont étét amélioré(pas mal pour un jeu gratuit)bonne journé;)
-1