MMORPG Gratuit
Résolu
FuziiOn
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
triphop59182 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
triphop59182 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un mmorpg gratuit de préférence en français . Et 3D
Un jeux du genre action ..
Comme Florensia , FlyFF , Dragonica .
Évitez les jeux Dofus svp merci .
Je cherche un mmorpg gratuit de préférence en français . Et 3D
Un jeux du genre action ..
Comme Florensia , FlyFF , Dragonica .
Évitez les jeux Dofus svp merci .
A voir également:
- MMORPG Gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
21 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t'es fou se jeu la est fait pour les nouveau dans les mmorpg il est trop pourrie et il a eu appeine 5/20 comme note
Désoler double-poste : Last Chaos et trop bien merci RESOLU si vous en avez des autre mettez les quand meme !!
à part dofus (bien mieux en abonné) ou Cabal Online (anglais gratuit) le reste c'est vraiment pas top...
A mon avis les MMORPG payants sont de meilleure facture,ou alors jouer à un jeu de rôle normal comme Oblivion ou à des FPS (il y en a un médiéval-fantastique moins axé JDR : Dark Messiah of might and magic qui a l'air bien bon ),jeux de stratégie (warhammer 40K sympathique avec ses extensions,Warcraft 3 ? )...
A mon avis les MMORPG payants sont de meilleure facture,ou alors jouer à un jeu de rôle normal comme Oblivion ou à des FPS (il y en a un médiéval-fantastique moins axé JDR : Dark Messiah of might and magic qui a l'air bien bon ),jeux de stratégie (warhammer 40K sympathique avec ses extensions,Warcraft 3 ? )...
Je verais la version 2.0 de Dofus on vera bien .. Et Cabal Online est pas mal mais anglais .. Quelqu'un dautre ?