MMORPG Gratuit

Résolu
FuziiOn Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
triphop59182 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un mmorpg gratuit de préférence en français . Et 3D

Un jeux du genre action ..
Comme Florensia , FlyFF , Dragonica .

Évitez les jeux Dofus svp merci .
A voir également:

21 réponses

maximixou76 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tape Lastchaos dans Google ;) 20mn de telechargement en Ethernet 1mega
1
FuziiOn Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok pour LastChaos , rappelz c'est pas trop mon truc .

Des autres peut-être ?
0
zakdu89 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

JE te propose Nostale en 3D mais le téléchargement est assez long (30 mn)
0
Ichi

Perfect World aussi , presque voir mieux que WOW !!! :P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FuziiOn Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Nostale nul , perfect world anglais ... quelqu'un d'autre ?
0
Profil bloqué

t'es fou se jeu la est fait pour les nouveau dans les mmorpg il est trop pourrie et il a eu appeine 5/20 comme note
0
Le-Archer Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

http://jeux-mmorpg.over-blog.fr/article-jeux-mmorpg-55213083.html
(Regarde toute la page stp )
0
triphop59182 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Donc tu aimes les jeux mangas? Go ici : http://www.zone-mmorpg.com/mangas
0
maximixou76 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non mé si tu en a des otre pas trop puissant en 3D ou ya du monde dessus
-1

Personne ???
-1

Désoler double-poste : Last Chaos et trop bien merci RESOLU si vous en avez des autre mettez les quand meme !!
-1
Scorch

à part dofus (bien mieux en abonné) ou Cabal Online (anglais gratuit) le reste c'est vraiment pas top...
A mon avis les MMORPG payants sont de meilleure facture,ou alors jouer à un jeu de rôle normal comme Oblivion ou à des FPS (il y en a un médiéval-fantastique moins axé JDR : Dark Messiah of might and magic qui a l'air bien bon ),jeux de stratégie (warhammer 40K sympathique avec ses extensions,Warcraft 3 ? )...
-1

Je verais la version 2.0 de Dofus on vera bien .. Et Cabal Online est pas mal mais anglais .. Quelqu'un dautre ?
-1
matoun85 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

metin 2 est 1 bon jeu
-1

oK vOus avez des autre MMORPG A me proposé : Gratuit 3D Francais de pref
-1
zakdu89 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bah reste dans les mmorpg de Gpotato
-1
tanweer1 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eessai Archlord : )
-1
Stikmou553 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Rappelz aussi...
-2
Scorch

je comprend que tu ne puisses pas aimer dofus mais à la version 2.0 le jeu aura des graphismes dignes de ce nom...un des problèmes majeurs dans ce jeu doit être la communauté,il faut espérer tomber sur quelqu'un de sympa et pas kévin.
-2

Hm ?
-2