MMORPG

Résolu
VelKran Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
triphop59182 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tous le monde, je cherche un bon MMORPG du genre Aion mais gratuit, vous pouvez me donner des noms svp???

12 réponses

tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Bonjour,

Je joue à runesofmagic
Bon mmorpg
J'ai laissé tomber les autre pour celui ci
à toi de te faire un avis
https://gameforge.com/de-DE/play/runes_of_magic
1
triphop59182 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

0
Overkiki

Coucou

Euh je t'aurais dis World Of Warcraft ou Aion, mais ceux-ci sont payant, si tu change d'avis, tu peux te tourner vers ses deux titres, personnellement, je joue à Wow

cordialement
-1
totophe71 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Dofus est un bon jeu mmorpg mais si tu veux faire plein d etruc en dehors d'astrub et d'incarnam il faut payer 5euro le moi 1,20 euro la semaine
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jordan

moi je dis juste que si vraiment tu veut un bon jeux il va falloir que tu paye soit comme Aion ou wow ou sinon un jeux ou tu achete le cd puis jouer en ligne gratuitement mais de toute facon pour un bon jeux va falloir payer (si vous en trouver un bon gratuit dites le moi svp)
-1
VelKran Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

mouais mais bon payer tout les mois pour un jeu c'est pas le top quoi, à force sa revient cher >_<'
0
jordan

ba oui c'est sur moi personellement je joue a rocarosa (desolé pour la pub mais il veut un jeux)
mais ses pas du tout comme wow ou autre mais disons que pour les jeux gratuit ses dur de trouver un jeux comme Aion ou wow ou meme dofus en gratuit
0
heros41

last chaos est un jeu gratuit toute l'anner 24 h sur 24 7 jours sur 7 mettin deux aussi et c'est vraiment mieux que dofus
0
VelKran Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ouais j'avoue que dofus c'est pas trop mon genre ^^
0
heros41

last chaos . mettin 2 .dofus . urban terror
-1

Est-ce que c'est gratuit T.E.R.A.?
-1
Anto1er Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Non désolé
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Si tu regarde ici
https://www.jeuxonline.info/jeu/Tera_The_Exiled_Realm_of_Arborea
a droite il est écrit 12€ \ mois
-1

pourquoi mettre ce post en +1 ???
Rien a voir avec la demande de départ ..
0

hé mais c'est bon t'es pas content parce que ta remarque m'a servie ou quoi?!
0

Je suis content bien sur
Mais on fait +1 pour remonter l'INFO qui a servi à la demande initiale.
Mais le +1 pour runesofmagic => je suis ok
0
Geogebra Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Heuu Flyff est un bon MMORPG gratuit. Pas mieu fait que Aion, mais c'est du bon :)
-1
Tdn Survivor

Moi avant j'adoré Metin2 aller a+ le gens
-1

Résolu ?
-1
fugitchi

oui ^^
0
fugitchi

fugitchi en fait ses jordan mais bon tromper de speudo ^^
0

C'est à VelKran de répondre et de mettre le sujet en résolu
0

lol désolé pour le temps de réponse j'ai complétement zapé ^^'
0