Skyrim bloque mon ordi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Skyrim bloque mon ordi
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi bloque - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
2 réponses
Sa peut avoir deux cause possible , la principale et selon ce que tu décris , une disque dur à l'agonie ou comportant des erreurs > faire un chkdsk , L'autre c'est une température élevée sur le processeur ou le gpu > faire un test avec OCCT
Bonjour,
Je me suis inscrit sur se forum pour le meme probleme, mon écran se fige a la quete de l'archimage (au momment oui il faut prendre le collier l'équipé et brisé le mur avec une sort) et juste au momment de brisé le mur l'écran ce fige. Je suis alors obligé de faire ''CTRL ALT SUPR"" pour quitter le jeux
Je suis sous Windows 7 64 bit avec 4go de Ram DDR 3, un procésseur Intel core Duo E7600 3.07GHz avec une carte graphique Nvidia GeForce GT 430 1Go de ram DDR3
J'ai vérifier tout mes pilots et ils sont a jours, j'ai meme réinstallé DirectX11 sans succès.
Je me suis inscrit sur se forum pour le meme probleme, mon écran se fige a la quete de l'archimage (au momment oui il faut prendre le collier l'équipé et brisé le mur avec une sort) et juste au momment de brisé le mur l'écran ce fige. Je suis alors obligé de faire ''CTRL ALT SUPR"" pour quitter le jeux
Je suis sous Windows 7 64 bit avec 4go de Ram DDR 3, un procésseur Intel core Duo E7600 3.07GHz avec une carte graphique Nvidia GeForce GT 430 1Go de ram DDR3
J'ai vérifier tout mes pilots et ils sont a jours, j'ai meme réinstallé DirectX11 sans succès.
28 nov. 2011 à 02:33
28 nov. 2011 à 02:43
t° 70°c, c'est un peu trop , non?
le chkdk je le ferai demain matin,
est-ce qu'un plateau avec ventilateur peu suffire?
28 nov. 2011 à 02:52
28 nov. 2011 à 02:54
28 nov. 2011 à 02:57
ça ne m'aide pas beaucoup en fait, lol