MMOFPS spécial.

Résolu
Avincia Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
triphop59182 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un MMOFPS différent de Counter-Strike ou les jeux du même genre.

Je m'explique : Vous connaissez sans doute le jeu Fable ou le jeu World of Warcraft, j'aimerais savoir si il existe un MMOFPS dans ces ambiances, donc des MMOFPS RPG Héroic-Fantasy ... (le terme n'existe pas.)

Merci d'avance pour vos réponses !

Avincia.
A voir également:

20 réponses

Avincia Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait pour être plus précis, je cherche vraiment un MMOFPS non défini par des maps et uniquement sur PC.
Je cherche plus la confrontation "PvE" que la basique et monotone confrontation "PvP".

D'ailleurs, Bordelands n'est pas online il me semble ...

Mais ce style de jeu me convient, bien que je préfère l'héroic-fantasy pur et dur à la SF ...
0
triphop59182 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Si tu aimes les jeux FPS, regarde ça : http://www.zone-mmorpg.com/mmofps
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Tu peux regarder du coté de Borderlands.
-1
Avincia Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucune solution à ma recherche ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lordacra Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

s4league il vont bientôt sortir un PvE
-1

S4league est un MMO, manque plus que le FPS ...
Aucune autres suggestions ?
-1
lordacra Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bas escuse moi mais fps je croit que c'est un jeu ou on tue les autres et c'est le cas
-1

Non, FPS est un jeu à la première personne. On voit par les yeux de son personnage. Dans s4league, on dirige son personnage de dos, ce n'est donc pas un FPS.
-1

exact mais on peut le faire en fps en tourner la roulette et la on est a la on voit a la première personne
-1

Oui aussi ...
Mais l'ambiance ne correspond pas vraiment à mes recherches ...
-1

Il n'existe vraiment rien ?
-1
Lekaz Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Blizzard est sur un projet du genre avec COD : https://www.jeuxonline.info/actualite/24932/mmo-call-of-duty
-1

Merci pour l'info, mais ... COD en MMO ... pourquoi pas, mais dans ce cas, ca devient pas un MMOFPS comme je le cherche, on retombe dans la section Counter Strike like ...

P.S: Vous devez me trouver chiant, désolé :p
-1
Lekaz Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bha non, COD EST un "counteur strike like".
-1

Non, mais ce que je veux dire, c'est que je cherche un MMOFPS qui n'est justement pas un CS like ...
-1

Bha oui, mais si ça devient un MMOFPS, ce sera pas la même chose, après essaye de voir Fallen heart.
-1

Merci beacoup, j'ai décidé de me mettre à Fallen Hearth dès que j'aurais mon nouvel ordinateur et un peu d'argent.
Merci beaucoup Lekaz ! Ainsi qu'aux autres !
-1

De rien, on a enfin réussi \o/
-1

fallen hearth est payant?
-1

Oui, plus la durée de ton abonnement est longue, plus le prix est réduit. Pour 1 an d'abbonement, ca te revient à 7 euros par mois il me semble ... pas sùr ...
-1