MMOFPS spécial.
Résolu
Avincia
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
triphop59182 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
triphop59182 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un MMOFPS différent de Counter-Strike ou les jeux du même genre.
Je m'explique : Vous connaissez sans doute le jeu Fable ou le jeu World of Warcraft, j'aimerais savoir si il existe un MMOFPS dans ces ambiances, donc des MMOFPS RPG Héroic-Fantasy ... (le terme n'existe pas.)
Merci d'avance pour vos réponses !
Avincia.
Je m'explique : Vous connaissez sans doute le jeu Fable ou le jeu World of Warcraft, j'aimerais savoir si il existe un MMOFPS dans ces ambiances, donc des MMOFPS RPG Héroic-Fantasy ... (le terme n'existe pas.)
Merci d'avance pour vos réponses !
Avincia.
A voir également:
- MMOFPS spécial.
- Caractere special - Guide
- Dossier spécial - Guide
- Symbole special - Guide
- Ecriture special instagram - Guide
- Ecriture special facebook - Guide
20 réponses
En fait pour être plus précis, je cherche vraiment un MMOFPS non défini par des maps et uniquement sur PC.
Je cherche plus la confrontation "PvE" que la basique et monotone confrontation "PvP".
D'ailleurs, Bordelands n'est pas online il me semble ...
Mais ce style de jeu me convient, bien que je préfère l'héroic-fantasy pur et dur à la SF ...
Je cherche plus la confrontation "PvE" que la basique et monotone confrontation "PvP".
D'ailleurs, Bordelands n'est pas online il me semble ...
Mais ce style de jeu me convient, bien que je préfère l'héroic-fantasy pur et dur à la SF ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, FPS est un jeu à la première personne. On voit par les yeux de son personnage. Dans s4league, on dirige son personnage de dos, ce n'est donc pas un FPS.
exact mais on peut le faire en fps en tourner la roulette et la on est a la on voit a la première personne
Blizzard est sur un projet du genre avec COD : https://www.jeuxonline.info/actualite/24932/mmo-call-of-duty
Merci pour l'info, mais ... COD en MMO ... pourquoi pas, mais dans ce cas, ca devient pas un MMOFPS comme je le cherche, on retombe dans la section Counter Strike like ...
P.S: Vous devez me trouver chiant, désolé :p
P.S: Vous devez me trouver chiant, désolé :p
Non, mais ce que je veux dire, c'est que je cherche un MMOFPS qui n'est justement pas un CS like ...
Bha oui, mais si ça devient un MMOFPS, ce sera pas la même chose, après essaye de voir Fallen heart.
Merci beacoup, j'ai décidé de me mettre à Fallen Hearth dès que j'aurais mon nouvel ordinateur et un peu d'argent.
Merci beaucoup Lekaz ! Ainsi qu'aux autres !
Merci beaucoup Lekaz ! Ainsi qu'aux autres !