Rpg gratuit facon wow

Résolu/Fermé
darkeragon Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 - 8 août 2009 à 08:58
triphop59182 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 3 janv. 2012 à 12:00
Bonjour,je coupe cour a cette proposition qui devrais etre donné PAS DE SERVEUR PRIVE WOW!!!
bon alors sinon voila ce que je cherche ^^,je voudrais trouver un jeu a télécharger ou non genre wow mais gratuit voila et QUE des trucs léguaux voila merci d'avance ^^.

A voir également:

7 réponses

Hcgamer Messages postés 38 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 128
12 juin 2011 à 18:35
Salut je peux t'en conseiller plusieurs mais d'abord je te propose d'aller jeter un oeuil sur ce site planete-f2p qui propose tout les meilleurs Free to play du moment c'est à dire que des jeux gratuits avec ou sans telechargement

plus précisement pour des wow like je te conseille

Bounty Bay Online pour un mmorpg de pirates tu dirige ton perso mais aussi un bateaux a évoluer

ou encore

Grand Fantasia la c plus mmorpg dans un univers manga fantasy, le truc sympa c que ta un compagnon appellé sprite qui rammasse tout les drops pour toi

et

Battlestar Galactica Online adapté de la série du même nom le jeu est une révolution technologique a essayé a tout prix
1
nehalennia Messages postés 14 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009
8 août 2009 à 09:15
personnellement, je ne connais aucun jeu aussi bien que WoW et en même temps gratuit ...
donc soit tu abaisse ton envie de qualité de jeu puisque WoW étant d'une très bonne qualité pour son prix pas trop élevé . Et comme la plupart des MMORPG, le prix est à peu près équivalent, tu aura alors un grand nombre de choix comme Warhammer online qui est d'une qualité inférieure à warcraft . Sinon, tu attend 2-3 mois pour un jeu d'une qualité graphique supérieure à warcraft tout comme les gameplay des classes .

Donc en bref, trouve toi de l'argent ou cherche un MMO sans téléchargement et gratuit très peu intéressant .

Tout ceci est mon avis personnel et peu être contredit ni pris pour un avis de joueur jouant sur les serveurs officiel .
0
WTF 2. (jeux flash similaire) gratuit
0
hellraiser41
10 déc. 2010 à 23:42
GO sur serrver privé wow, tu trouvera
0
triphop59182 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 120
3 janv. 2012 à 12:00
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkeragon Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011
8 août 2009 à 09:19
et bien coté argent voi tu chez moi il tombe pas du ciel -_- pas comme chez toi a mon avi... et tout le monde n'a pas l'argent pour payer 14 euro par mois bref de toute facon g pas l'argent ni le droit et je t pas demmandé un jeu aussi bien que wow je c que c pas possible ^^ JE DEMMANDE JUSTE UN JEU DANS L UNIVER DE WOW AVEC LES PERSO DE WOW c tout dsl je viens de me réveiller alors m'e,,erve vite* baille*
-1
nehalennia Messages postés 14 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009
8 août 2009 à 09:30
moi non plus l'argent tombe pas du ciel mais j'arrive à me débrouiller pour avoir de quoi m'acheter une carte pré-payée sachant que j'habite pas en métropole et que ca coute 2 fois plus cher -_-"
et jamais tu ne trouvera quoi que ce soit avec les personnages de WoW ou l'univers de WoW gratuitement ...
donc attend une réponse des autres membres du forum parce que je comprend pas exactement ce que tu veux -_- parce que WoW est un jeu avec un univer et des personnages uniques ( ou presque ) par rapport à d'autres jeux .
-2
darkeragon Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011
8 août 2009 à 09:31
et ben voila tu m'a répondu un truc au moins maintenant je sais que c pas la peine que je demmande et excuse moi de t'avoir agréssser comme ca mais je suis de mauvaise humeur et d'abitude je suis simpat^^ dsl
-2