Passer son serveur minecraft 1.8.1 en 1.0.0

Résolu
Psichiik Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zodiege Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment passer un serveur minecraft qui est actuellement en 1.8.1 à un serveur 1.0.0 tout en gardant le monde actuel ( les constructions dans le serveur , etc , ..).

Je vous remercie d'avance
A+
A voir également:

6 réponses

zodiege Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Normalement tu n'as pas à ouvriv java.exe.
-Xms1024M -Xmx1024M -jar craftbukkit-1.0.1-R1.jar nogui
pause C'est ce qui permet au fichier run.bat de s'ouvrir, quelle est la quantité de RAM que tu lui attribue et ensuite la version de craftbukkit !
Donc copie collle ceci dans ton run.bat à la place de ce que tu a normalement:
@echo off
"%ProgramFiles (x86)%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xms1024M -Xmx1024M -jar craftbukkit-1.0.1-R1.jar nogui
pause
2
zodiege Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonsoir, il suffit juste de changer ton craftbukkit par celui çi :
http://ci.bukkit.org/job/dev-CraftBukkit/Recommended/artifact/target/
Voilà, bon jeu :)
0
Psichiik Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je l'ai remplacer et quand j'ai ouvert le fichier run.bat il y a ceci qui s'affiche :

Unable to acces jarfile crafbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar
Appuyez sur une touche pour continuer ...
0

Copie colle ceci dans ton run.bat si tu est en 32 bits :
@echo off
"%ProgramFiles%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xms1024M -Xmx1024M -jar craftbukkit-1.0.1-R1.jar nogui
pause

Si tu est en 64 bits:
"%ProgramFiles (x86)%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xms1024M -Xmx1024M -jar craftbukkit-1.0.1-R1.jar nogui
pause
0
Psichiik Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je suis en 64bits
Dès que je clic sur java.exe il y a un fichier .bat qui s'ouvre j'ai a peine le temps de le voir qu'il se ferme déjà .... Est-ce normal ?

Et autre question c'est quoi ?

-Xms1024M -Xmx1024M -jar craftbukkit-1.0.1-R1.jar nogui
pause
0

Je l'ai remplacé et lorsque j'ouvre le fichier run il y a ceci qui s'affiche :

Le chemin d'accès spécifié est introuvable.
Appuyez sur une touche pour continuer...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essais avec celui là :
"%ProgramFiles%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xms1024M -Xmx1024M -jar craftbukkit-1.0.1-R1.jar nogui
pause
-1

Toujours pas ... =s
0

En plus la je peux même pas aller sur le serveur =(
0

Merde... Euh remet celui que tu avais avant si tu l'a garder et met à la place de crafbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar ça : craftbukkit-1.0.1-R1.jar
0

Désolé de t'embêter mais ça marche toujours pas, il y a marquer :

Unable to acess jarfile craftbukkit-1.0.1-R1.jar
Appuyez sur une touche pour continuer...
0

Salut, excuse moi de l'inactivité, je suis aller voir de la famille x')
Alors renomme ton fichier craftbukkit en craftbukkit-1.0.1-R1.jar
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

depuis quand ccm aide au développement et a la maintenance de serveur privé illegaux de mmo ?
-1