Pokemon blanc

Résolu
Luffy781 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luffy781 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment peut-on trouver des hautes herbes qui bougent ? faut il faire quelquechose ? sinon, ou peut on en trouver ?

merci d'avance

6 réponses

greggg1 Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Salut,
les herbes qui bougent sont parmi les autres herbes, il suffit juste d'etre un peu attentif :).
0
Luffy781 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Holala mince ça va prendre longtemps ... mais faut pas se décourager si c'est pour attraper mon pokemon préféré !!!!!!
0
greggg1 Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

non tkt normalement c'est assez rapide en plus normalement tu peut pas les raté :)
0
YoshiCookies Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Prends ta bicyclette ou cours à coté du carré d'herbe puis tu entendras des bruis de feuille et tu trouvera une touffe d'herbe qui bouge.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luffy781 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

youpi je l'ai trouvé !!! maintenant j'ai un emolga niveau 58 !
0

niveau 95 maintenant
0