Très gros problème sur mon san andreas!!!!!!!
Résolu
ousman472
Messages postés
501
Membre
Dernière intervention
-
ousman472 Messages postés 501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ousman472 Messages postés 501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
<config>Windows 7 / Firefox 9.0.1</config>
Bonsoir,viens d'acheter le jeux gta san andreas et il ne se lance pas!!!
J'avais exactement le même cd et il fonctionnait très bien sur mon pc actuellement,je n'es rien changé sur mon pc!!!
Sa m'énerve parce que j'ai acheté un jeux pour rien!!!!
Si il y a une solution...
<config>Windows 7 / Firefox 9.0.1</config>
Bonsoir,viens d'acheter le jeux gta san andreas et il ne se lance pas!!!
J'avais exactement le même cd et il fonctionnait très bien sur mon pc actuellement,je n'es rien changé sur mon pc!!!
Sa m'énerve parce que j'ai acheté un jeux pour rien!!!!
Si il y a une solution...
A voir également:
- Très gros problème sur mon san andreas!!!!!!!
- Code de gta san andreas ps2 chien ✓ - Forum Jeux vidéo
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Lowrider gta san andreas code - Forum Jeux vidéo
- Code gta san andreas ps2 voiture lamborghini ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta san andreas pc pour débloquer toute ville - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Clique droit sur l'icône de ton jeu > Propriétés > Onglet Compatibilité > Tu mets Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour Windows XP puis tu valides.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La j'ai un autres problème:
J'ai supprimer gta san andreas,quand je met le cd dans mon ordi il y a la fenetre qui s'ouvre,j'usqu'a la tout est normale,il y a écris "Jouer a gta san andreas--désinstaller gta san andreas --- voir lisez moi"
Normalement quand je supprime gta il y a marquer "installer gta san andreas" a la place de jouer a gta,je clique aussi sur désinstaller mais rien ne se passe,j'ai supprimer le jeux mais je ne peut plus rien faire.
Soit je brise le cd soit il y a un solution...
J'ai supprimer gta san andreas,quand je met le cd dans mon ordi il y a la fenetre qui s'ouvre,j'usqu'a la tout est normale,il y a écris "Jouer a gta san andreas--désinstaller gta san andreas --- voir lisez moi"
Normalement quand je supprime gta il y a marquer "installer gta san andreas" a la place de jouer a gta,je clique aussi sur désinstaller mais rien ne se passe,j'ai supprimer le jeux mais je ne peut plus rien faire.
Soit je brise le cd soit il y a un solution...