Console Nitendo
Résolu
CarnavalMoi
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
florian7029 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
florian7029 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai une WII est une DSI.
Je voulais me connecter en WIFI par ma liveBox Orange mais impossible de se connecter !
Je rentre le code qu'il me demande et il dit que sa ne foncftionne pas ou alors chez d'autres gens, au debut il capte et puis aprés POUF plus rien !! donc aidez-moi SVP
Depuis quelque temps j'ai une WII est une DSI.
Je voulais me connecter en WIFI par ma liveBox Orange mais impossible de se connecter !
Je rentre le code qu'il me demande et il dit que sa ne foncftionne pas ou alors chez d'autres gens, au debut il capte et puis aprés POUF plus rien !! donc aidez-moi SVP
A voir également:
- Console Nitendo
- Test console steam deck - Guide
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
- Console mac - Guide
- Consommation console de jeux - Accueil - Guide jeu vidéo
- Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (consultez la console du navigateur pour plus d'informations). - Forum Google Chrome
2 réponses
c'est que possible avec alice et SFR sinon le reste ça marche pas
chez mon père y a aussi une box orange j'arrive pas a me connecter
c'est peut être a cause de la double sécuriter
j'essaye avec la DSI (ça marche pas) avec la WII (ça marche pas) avec l'ixbox360 (ça marche pas)
chez mon père y a aussi une box orange j'arrive pas a me connecter
c'est peut être a cause de la double sécuriter
j'essaye avec la DSI (ça marche pas) avec la WII (ça marche pas) avec l'ixbox360 (ça marche pas)