Probleme ps3

Résolu
alphahmed66 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alphahmed66 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Jai un probleme avec ma ps3 qui surchauffe du au ventillateur qui ne marche pa quels sont les moyens sil vous plait

merci
A voir également:

5 réponses

Stringman621 Messages postés 1308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

Bonjour,

Le moyen le plus logique est de changer le ventilo qui ne fonctionne plus...
2
alphahmed66 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

combien le ventillo et comment ??
0
Stringman621 Messages postés 1308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

Alors là je ne connait pas la façon de procéder il doit exister des explications en faisant une recherche sur google.
J'avais une PS3 mais je ne l'ai jamais ouverte désolé
0
alphahmed66 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci quand meme
0

help please ???
0

que faut t'il faire sil vous plait
0

Je vous ai répondu alors lisez la réponse, c'est la moindre des politesses ! ! ! !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a oui merci desoler j'avais pa vue
0