Wii : comment devenir pro au tennis ?

Résolu/Fermé
re.lem Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 - 11 janv. 2007 à 12:58
 Emilie - 15 janv. 2012 à 19:11
je gagne mes matchs au tennis, j'ai envoron 300 d'expérience mais je ne gagne que 5 ou 10 points d'expérience à chaque fois !! Ca ca être long pour devenir pro !! (alors que je suis à 1100 en golf). Comment aller plus vite ?

8 réponses

re.lem Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 135
5 févr. 2007 à 09:02
bon, finalement j'ai trouvé... il suffit de jouer les deux joueurs de l'équipe au lieu d'un... je suis 1500 maintenant...
4
yoahman13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 3
23 mai 2008 à 16:38
perso la wii est excellente pour les jeux online et ca lag pas


suffit d'avoir un bon operateur internet comme je ne siterais pas de marque


mais en ce moment je joue online a mario kart et c'est du pure plaisir ^^



mais en toute honnetete j'attend avec impatiente des gros titres de jeux de sport ou RPG
azinsi que des jeux de caisses ca ferait pas de mal


et il pourrait meme lancer un jeu online avec les miis retravaillés pour en faire un gros monstre de jeu via internet sur la wii uniquement...


genre je m'explique !


imaginez vous avec votre mii que vous avez entierement creer grace a vos neurones, et que vous aimeriez voir ce mii evoluer, mais autrement que taper dans une balle ou lancer une boule de bowling, à la place vous allez devoir vous munir d'une arme blanche ou arme a feu dans une univers medialo-futuriste...

vous debarquez sur des terrains inconnu et vous vous trouvez dans cet univers avec votre mii fraichement créé !


certains diront mais a quel but et pourquoi faire ?

c'est simple jouer online a un grand jeu style RPG en tant réel avec la wii peut donner enormement de liberté aux nombreux joueurs, en s'affrontant lors de grosse bataille pour defendre son territoire d'autres joueurs desireux d'avoir votre parcelle de terrain pour s'agrandir, evoluer et donc devenir plus fort et imposant lors de la vie se deroulant dans le jeu...
il va s'en dire, que plus le joueur evolue plus sa notoriete au sain de cette univers augmente...


par exemple:

vous arrivez au niveau 34, " admettons" que vous pouvez passer chef d'une section militaire, ce qui veut dire aussi que selon le poste que vous occuperez, il y aura tout un tas de mission onerant a ce poste et bien sur toutes les fonctionnalitées qui s'y rattachent, comme données des ordres a ces hommes, faire un plan d'attaque en cas de guerre a venir etc...


enfin je reve peut etre mais je pense que c'est un titre qui pourrait avoir un gros impacte sur les joueurs accro a nintendo surtout ;)
3
vas y, détend toi mec, arrete la console un peu, la wii on s'marre un bon coup autour d'un apéro et puis voila, arrete d'etre sur ton nuage, ya pas que le jeux video sur la terre mon grand. Par contre, ya un jeux de boxe ki va bientot sortir, ça va etre enorme, tu te fou unb casque sur la tete, et en fonction de l'endroit ou tu reçoi les coups, ta des vibration localisé sur le casque. De plus, on joue pas avec des mii tout guignolo, c'est une véritable simulation de boxe, avec des graphisme soigné. tout simplment ENORME!!!!!!
0
J'avoue ;)
0
Baramed Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 24
20 févr. 2008 à 16:22
Online ca lag à mort! faut pas y compter!
2
perso chui a 2213 et c marrant car la barre est au dessus de l'ecran pour l'experience.
Mais apres mm si tu joues avec les deux joueurs, il ne faut plus perdre de points sinon tu va perdre de l'experience
0
re.lem Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 135
3 avril 2007 à 19:38
oui, depuis j'ai passé aussi la barre des 2100. je ne sais plus. On dépasse l'échelle....

après en fait j'ai crée un autre mii, et j'ai essayé de passer pro le plus rapidement possible...

le trop rigolo c'est de jouer à 4... on se tape dessus et cela donne des combats au filet incroyables...
0
Ouep mm contre l'AD quand il est en forme au filet c chaud lol
La en ce moment je suis passer sur DBZ et alala quesqu'il est trop bien ce jeux !!
enfin voila vive la wii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est de la merde
0
Moi je suis a 2016
0
on s'en fou
0
thiclo29 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012
15 janv. 2012 à 18:53
que vaut le niveau 2000 par exemple
J'ai l'impression que lon peu arriver vite
les classement wii-record.com quand ênsez vous
0
Les personnes qui critiquent ont s'en fou si vous n'aimez pas, n'intervenez....
Pour DBZ j'attend le 3 car a priori vu les videos il va etre online
0
bjr
jsuis à 2399 même après 20jeux blancs impossible de gagner 1 pts de plus ça sarrête la ?
0