Les discussions

Problème au lancement de skyrim

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines je ne peux plus lancer Skyrim (que j'ai sur Steam). Je lance le jeu, je clique sur jouer, le logo Bethesda app...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
kyala.2000

Steam hack

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me suis fait hacker mon compte steam .Je suis dégouté Le mec a changé mon adresse email et mon mot de passe. Je ne peux plu...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Sofos

Resolution probleme ps3

 Résolu

Bonjour, pour résoudre ce problème il faut passer en mode sans echec, pour cela il faut que le voyant de la PS3 soit rouge maintenait le jusqu a s...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme resolu

 Résolu

Bonjour, pour résoudre ce problème il faut passer en mode sans echec, pour cela il faut que le voyant de la PS3 soit rouge maintenait le jusqu a s...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion ps3 et téléviseur

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un téléviseur samsung LCD LE22S8 au quel j'ai branché la câble HDMI nécessaire pour la connexion de la PS3. L'écran affiche le me...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
terreauxforges

Je ne c'est pas quoi prendre.

 Résolu

bonjour,es-que quelqu'un pourrait me dire si ce pc http://www.fnac.com/mp24966958/PC-Gamer-Expert-Sedatech-AMD-FX-8320-8x3-5Ghz-Geforce-GTX960-2048Mo-...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
kiswage

Candy crush ( sauvegarder )

 Résolu

Salut, Juste, je joue a Candy crush et tout et cela fait 2 fois qur je dois tout recommencer a cause de hard test ou autre, mais cette fois je ne v...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
_alex

Counter strike source : mode zombie

 Résolu

Bonjour, je cherche un mode zombie a installé sur Counter Strike Source et je cherche aussi de l'aide pour l'installé =') merci d'avance ...

52 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
titouan92

Crash au lancement du jeu avec mods

 Résolu

Bonjour, Mon minecraft crash au lancement avec un modpack que j'ai créé. Voici l'erreur: [19:48:11] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak c...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Harrisson55

"pas de signal écran" au lancement d'un jeu.

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec le jeu Sniper Elite V2. Quand je lance celui-ci, mon écran devient noir et le système tourne toujours pui...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
rym

Sims

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment aller au park Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Cindy duchene

Lego ma

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer le jeu pour PC "lego marvel" sur Linux merci. Configuration: Linux / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
maxbhx

Sims 3 appart

 Résolu

Bonjour, j'ai construit un bâtiment sur un terrain "résidence" et je voudrais en faire un appart, je ne trouve pas comment. j'ai essayé tous vos cod...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
sims3pc

[help] problème graphismes/textures gta iv

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Grand Theft Auto 4 sur mon pc hier (oui oui je sais c'est mal ;p). Apres plusieurs heures de téléchargement, d'installatio...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
balmer94

Choisir un pc portable

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je cherche un PC portable avec au moins 8go de ram et un ssd. En 17 pouce si possible avec une bonne autonomie et assez fin j'ai 700...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
meuhlol

Mise a jour impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai installé les Sims 3 sur mon portable mais je n'arrive pas a installer animaux et cie . On me dit de mettre les Sims a jour pour l'inst...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Jodarance

Serveur minecraft hamachi

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur minecraft et j'utilise hamachi pour avoir une IP pour le serveur. Mais problème, les autres joueurs ne peuvent pas s'y connec...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
MonsieurDingo

Minecraft acheté ne possède pas le dossier bin

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est dans le titre. C'est très embêtant car je ne peux pas installer optifine (donc mon minecraft lag un peu), je ne peux ...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jujukiwi

Automatiser un serveur minecraft

 Résolu

Bonjour :) , je voudrais savoir si il existe un logiciel ou un moyen gratuit pour automatiser un serveur Minecraft que j'héberge chez moi. C'est à dir...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jujukiwi

Probleme direct x

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai depuis quelque temps un problème au lancement de certains de mes jeux. Quand je les lance certains affichent l'erreur (0xc0...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
ma04nu

Serveur minecraft dédié

 Résolu

Bonjour, Je voudrais héberger un serveur Minecraft chez moi, et je possède un PC avec un processeur Intel Celeron G530 2.4ghz Dual Core et 4 go de ra...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jujukiwi

Comment installer des jeux de ps3 sur une clé usb

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment installer des jeux de ps3 sur une clé usb car je vient d'acheter GTA V et je n'ai plus de place sur ma ps3 (12GB)...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
xXyopocraaXx

Compatibilité sims 4

 Résolu

Bonjour je vais m'acheter un nouvel ordinateur portable pour les sims 4... J'hésite entre deux ordinateurs 1 toshiba avec un processeur Intel c...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
rudra117

Problème fnac

 Résolu

Bonjour Aujourd'hui j'ai commandé un jeu sur fnac.com que j'ai payé avec une carte cadeau fnac. Quelques minutes plus tard, me rendant compte que l...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
superthevip

Faut il payer pour se connecter au psn ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai pour projet d'acheter la PS4 mais j'ai entendu dire que le online est payant. Personnellement je ne joue presque que hors ligne (...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
superthevip

Nostenfer pokémon diamants

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment voir nostenfer dans pokémon diamants autre qu'avec hélio j'ai besoin d'aide merci de me répondre.

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
mew01

Mise a jour ps3

 Résolu

bonjour voila je doit faire une mise a jour syteme de ma ps3 il me dise aller dans parametre et mise a jour syteme mais je trouve pas mise a jour syt...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
jaquy

Comment réparer le bouton l et home de ma psp

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une psp slim et mon bouton L ne marche plus alors que je n'est rien fais et mon bouton Home beug. Je ne sais pas comment les répa...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Aser,nn.pp

Comment faire une mise à jour sur minecraft ?

 Résolu

Bonjour, Je vient de Télécharger Minecraft, mais la 1.0.0... Je veux passer en 1.8, mais je ne savais pas comment faire :/ Donc j'ai cherché sur...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
jujukiwi

Cd rayé...

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, en pleine partie de xbox, j'ai voulu la déplacer car le bruit du ventilo me dérangait... Mais en la soulevant j'ai entendu un...

20 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
thomas8214

Minecraft puling pour connecter serveur

 Résolu

Bonjour, je cherche un puling permettant de connecter plusieurs serveur ensemble est pour se rendre d'un serveur a un autre comme avec un puling Mul...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
lulucraft321

Gta online moddeur

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment etre moddeur sur gta online. merci -- Reussir ne tient qu'un chemin.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
soulis

Obtenir flash dans lego batman 2

 Résolu

Salut, merci d'avance pour vos réponses. j'ai un souci dans le jeu LEGO Batman2. je ne trouve pas un personnage qui est Flash. J'ai cherché sur in...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
fananora2000

Ps3: le disque ne veut pas entrer!

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème en espérant trouver une solution. J'ai une Ps3 60go victime du méchant Ylod. N'ayant pas réussi à la refair...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
ju

Connexion manettes wii

 Résolu

Bonjour, Nous avons apporté nos manettes WII chez quelqu'un pour jouer à 3 sur sa WII. Pas de problémes nous avons pu jouer ! De retour à la maiso...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
erwinpsg

Blocage système

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis toujours un gros problème avec mon ordinateur : Sur une majorité de jeux (minecraft tf2 ect...) il les lances sans problème j'y j...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Epalis

Inscription a ea (pour jeu spore)

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter le jeux spore et quand je le mes en route , j'éssaye de m'inscrire a EA pour bien profiter du jeu . Mais je n'y arrive pas ! je...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Mufo

Games for windows problème

 Résolu

Bonjour , En me connectant a Games for Windows Live sur GTA 4 , il m'dis de mettre ma clé produit du jeu et donc j'la met puis j'fais envoyer et la i...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Alphinel

Ma ps3 ne veut plus ce lancer

 Résolu

Bonjour, je vien vous voir car j'ai fait une grosse bétisse, j'ai voulu partitionner le disque de ma ps3, et quand j'ai remis le disque dedans j'ai ce...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
killerlucas

Compte premium minecraft gratuit 2013

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir comment peut on avoir un compte premium minecraft gratuitement et sans enquête si possible merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Mister_Babadook JoueurD'Ascentia

Site de jeux vidéo gratuit

 Résolu

svp je cherch un sit ou on pe jouer a des jeux de consoles gratui avec un ordi de bureau merci

30 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
nass254

Problème lecteur ps3

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec le lecteur de jeu sur ma ps3 je vous raconte mon histoire:Vu que je vais passer a la ps4 dans pas longtemps,j'ai decidé ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Lukasz2668

Les sims 3 peut - il se marier 2 fois ?

 Résolu

Bonjour , :) Je Suis Une Grande Fan Des Sims 3 ( Surtout ) ;) &é Enfaite J'ai Une Question . Es-Ce Que Notre Sims Peut Se Marier 2 Fois !! Voil...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Jadoune09

Bonjours

 Résolu

Salut ses urgent car jai des Rayure sur am 3ds en haut et en bas aides moi merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Team black ops 2 ps3

 Résolu

Bonsoir, Je vous pose cette question: "Comment créer une TEAM sur BLACK OPS 2?" Faut-il payer?! Je n'y connaît rien du tout. Alors ça serait gen...

23 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Harry

Mon code produit fifa 14 ne marche pas

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu la chance d'avoir fifa 14 sur pc , j'ai alors installé origine et mis le code produit pour pouvoir y jouer , mais un me...

25 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
juju

The elder scrolls v: skyrim

 Résolu

bjr à tous je pose cette question (dsl si elle a été posée au par avant) j'ai consulté plusieurs forum en vain, puisque les réponse se contredisaient ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
lenydragonkill

Sims 4 code triche pour argent

 Résolu

Bonjour, Je cherche Sims 4 code de triche pour l'argent illimité, est-il possible d'obtenir de l'argent illimité Sims 4? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
PlumBob

Steam : carte graphique à jour qui n'est pas à jour

 Résolu

PROC : intel core i5 4200H CPU 2.80GHz CG : nvidia geforce gtx 860M intel HD Graphics 4600 quand je lance la beta sur steam, ça me marque: mettre...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
lenydragonkill

Probleme minecraft crash report

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probléme je n'arrive pas a jouer a minecraft alors que tous mes drivers sont a jour et que java est installe correctement qu...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Yaya853
Résultats 5401 - 5450 sur un total de plus de 50 000