Telechargement

Résolu/Fermé
chouka001 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

es ce que quelqu'un peut m'aider je veux telecharger le jeu luxor mais a chaque fois je n'ai que des période d'essai de 1h merci

A voir également:

3 réponses

guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

si tu veux la version complète, il faut l'acheter^^
0
chouka001 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n'y a pas d'autre moyen de telechargement alors? il faut absolument payer?et j'ai fait la formule pour payer et il acepte pas le numero de la carte puff
??
0
Chloe44600 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Oui c'est normal que tu es des periode de 1h c'est la période d'essei sinon il faut acheter le jeux ce qui es payant !
0
chouka001 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n'y a pas d'autre moyen de telechargement alors? il faut absolument payer?et j'ai fait la formule pour payer et il acepte pas le numero de la carte puff
0
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

non si tu veux le jeu complet faut le payer ;)
0

bin il acepte pas le numero de la carte
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Lut

Dans ce cas, tu contactes le site internet en question.
Ce jeu est payant, c'est tout.
CCM ne peux rien faire pour toi si ta carte ne marche pas.
0

on essaye d'être légal sur le site :)
0