Echec mise à jour xbox 360

Résolu/Fermé
altaïr - 16 janv. 2012 à 14:39
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 17 janv. 2012 à 10:30
Bonjour,

<config>Windows Vista Firefox 9.0.1</config>
Je vous expose mon problème il y a 1ans et demie environ j'ai fait flasher mon xbox 360 depuis tout se passais très bien jusqu'à hier ou j'ai acheté un jeux neuf. Lorsque j'ai voulut commencer à jouer j'ai inséré le disque 1 dans la xbox puis il m'a été demandé de faire MAJ se que j'ai essayé de faire, le problème est que cette dernière n'a pas fonctionné et ma affiché le message suivant: "impossible de mettre à jours la console. Rendez vous sur le site www.xbox.com/support s'en suis une série de lettre et de chiffre qui sont le code d'état ???". A savoir que je n'est pas d'abonnement xbox live.
Dans l'attente de vos réponse merci.
A voir également:

1 réponse

integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
16 janv. 2012 à 15:04
pas de mise a jour avec une xbox flashée, abonnement ou pas, fallait choisir, le crack ou jeu normal, maintenant la console doit etre bannie
2
Comment peut-il y avoir bannissement si la console n'es pas en ligne ?
Comment se fait-il que même les jeux cracker ne marche plus et me revoie toujours a ce même message d'erreur ?
Es-ce que cela veut dire que ma console es morte et qu'il faut que je la change ?
0
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
17 janv. 2012 à 10:30
parce que dès que tu fais une mise à jour la console élimine tout programme flash de la xbox. Tu me dis avoir essayer de faire la mise à jour, tu l'as faite comment?
0