Jeu acheté en Angleterre
Résolu
mikl-audrey
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Jeu acheté en Angleterre
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
6 réponses
Il faut regarder dans les caractéristique de la version si elle est uniquement UK ou européenne. Si tu achètes ça sur amazon.uk ou zavvi, tu as presque toujours l'info dans la description.
etand donner que l on peu choisi la langue dans les options .. et que tous est dans le cd ... (seul le manuel et la jaquette change) la réponse est ....
Ca dépend du jeux, certain jeu ont le FR sur le blue ray d'autre non.
Va voir sur le site tiprix , tu fais une recherche de ton jeu et il t'indique si il y a les menu et les voix en FR pour ton jeu ;)
Va voir sur le site tiprix , tu fais une recherche de ton jeu et il t'indique si il y a les menu et les voix en FR pour ton jeu ;)
Si je l'achète c'est dans un magasin en Angleterre ( J'habite à 30min du ferry et vais souvent la-bas ) mais les vendeurs ont jamais été capable de me dire oui ou non :/ et je vois des vidéo sur youtube de personne qui ont eue le jeu au japon, et le jeu est en japonais :/ et un jeu comme final fantasy si on sait pas ce qu'il se dit on gâche 50% du jeu :/ c'est pour sa que je voudrais être sur de pas l'acheter pour rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question