Dbz online

Résolu
habib67 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 TheCouzz17 -
Bonjour,

Quelqu'un c'est ou je peux trouver un jeux de dragon ball online sauf celui de ludo s.v.p

9 réponses

Elijah719 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Vas sur www.dbz-online.net ;)
Bapt.
5
poke

Mdr! C'est celui de Ludo je te le deconseille
0
simou96

elijah719 je suis ontreé dans votre jeux dbz online v 7.33
je suis lvl 60
0
ouhnia-souhil

oué dragon ball online c tres bon si vous voulais jouer alors vitte !!!!!!!
0
ouhnia-souhil

Elijah tu peut devenire amie
0
jessy-gohan

jadore je sui lvl 28
0
broliaf200

ses trop nul legacy of goku
4
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

le mieux est de regarder la liste de tout les jeux dragon ball pour pc sur jeuxvideo.com et de regardé pour chacun d'entre eux si il y a un mode multijoueur. sinon j'ai déjà jouer aux dragon ball sur super nes via internet mais tu peut jouer qu'avec quelqu'un que tu connais qui accepte de jouer avec toi qui possède le même emulateur et le même jeux. et le mode en ligne de l'emulateur snes n'est pas encore très au point.
3
ragnarokfan

bon ta juste a attendre quelque mois pour jouer au meilleur des dbz

eh oui dans quelque mois sortira un mmorpg comme wow mais sur dbz , se sera dragon ball online , pour info se sera payant

il est sorti lannée derniere en corée et en janvier au japon et il sortira fin 2009 debut 2010 en france, personne na de date exact pour le moment
2
lopo78

est aller sur youtube est taper edition tatie georgette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oneal98

OU dbz nishuki ou dbz-live ou dbz-ryoku, les beta son sorti mes le complet pas encore.
1
dbz

dans dbz online v7 comment fait ton pour tourner sur place
0
abc

va sur legacy of goku multijouer
0
cafarte Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ludo mdr
0
cafarte Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est une copie conforme de LOK on vat porter plainte

Administrateur Le Royaume de Nosgoht .com
Pour copie de Legacy Of Kain
0