FIFA 11 sur PC Probléme manette Saitek

Résolu/Fermé
Tevz - 1 oct. 2010 à 22:53
 Flo - 14 janv. 2012 à 22:32
Bonjour,

J'ai acheter FIFA 2011 pour PC , J'ai une manette Saitek P2600 , elle est pris en charge par FIFA ...

Mais dans le jeux quand je fait une passe a un autre joueur , le joueur qui receptionne la balle monte automatiquement vers la touche ... ( il monte en direction du haut de l'ecrant )

Le bug etait le meme sur FIFA10 , il fallait toucher les code de configuration des bin de manette ...

Hors j'ai essayer de faire pareille mais ca ne marche pas :(

Pouvez vous m'aidez ? Merci !

A voir également:

3 réponses

Flo59Mvx Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 4
2 oct. 2010 à 14:51
Salut,

J'ai eut exactement le même problem que toi avec la même manette.,j'avoue cété très chiant, j'ai essayer de voir sur internet une solution a ce problem..

Et ce matin j'ai eut l'idée, de réinstallé le pilote, après avoir réinstallé, je suis retourné sur le jeu, et tout marché normalement :)

Pour cela rend toi sur ce site
http://www.saitek.com/fr/down/drivers.php

Tu met :
-> Sélection par : Gamepads
-> Produit sélectionné : P2600
-> Ensuite tu Choisis ton système d'exploitation

--> Télécharger les pilotes.
-> Tu Installes et Après sa devrait marcher :)

Tient moi au courant.
4
Merci beaucoup pour ton aide ! je vais telecharger dessuite !
0
Ca marche merci beaucou p:)
0
Flo59Mvx Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 4
2 oct. 2010 à 16:40
Avec plaisir :)
0
salut j ai le meme probleme avec une manette filaire football ps3 & pc
est ce que si je telecharge çà ca va marcher ?
0
Salut j'ai le meme probleme que zap est ce que vous pouvez nous aidez PLEEEEEAAAAASEEEEEEEEEE!!!!!!!!
0
J'ai le même problème mais j'ai une manette Thrusmaster T-mini Wireless j'ai télécharger le driver mais ca ne marche toujours pas mon joueur pars vers la gauche =/ si quelqu'un connait une reponse ca m'arrangerait. Merci
0
moi aussi j'ai le meme problème, j'ai une manette Thrusmaster t-wireless rumble force 3-in-1 et mon joueur part sur la gauche à chaque qu'il réceptionne le ballon.
j'ai téléchargé le driver ca ne marche pas.
as tu trouvé une solution?
est ce quelqu'un peut nous aider?
merci.
0
Moi je n'ai pas de solution désolé mais bon j'ai acheter une manette microsoft j'suis un pigeon xD
0
moi j'ai un autre problème, je ne peut pas faire de geste technique, le joistik gauche ne fonctionne pas ! quelqu'uin aurait une idée ? merci d'avance !
0
salut j ai le meme probleme mais au clavier sur fifa 11.

et le joueur qui recoit la balle va vers le bas.

c est injouable aidez moi svp.
0