FIFA 11 sur PC Probléme manette Saitek

Résolu
Tevz -  
 Flo -
Bonjour,

J'ai acheter FIFA 2011 pour PC , J'ai une manette Saitek P2600 , elle est pris en charge par FIFA ...

Mais dans le jeux quand je fait une passe a un autre joueur , le joueur qui receptionne la balle monte automatiquement vers la touche ... ( il monte en direction du haut de l'ecrant )

Le bug etait le meme sur FIFA10 , il fallait toucher les code de configuration des bin de manette ...

Hors j'ai essayer de faire pareille mais ca ne marche pas :(

Pouvez vous m'aidez ? Merci !

3 réponses

1. Flo59Mvx Messages postés 2 Statut Membre 4

Salut,

J'ai eut exactement le même problem que toi avec la même manette.,j'avoue cété très chiant, j'ai essayer de voir sur internet une solution a ce problem..

Et ce matin j'ai eut l'idée, de réinstallé le pilote, après avoir réinstallé, je suis retourné sur le jeu, et tout marché normalement :)

Pour cela rend toi sur ce site
    http://www.saitek.com/fr/down/drivers.php

Tu met :
    -> Sélection par : Gamepads
    -> Produit sélectionné : P2600
    -> Ensuite tu Choisis ton système d'exploitation

--> Télécharger les pilotes.
    -> Tu Installes et Après sa devrait marcher :)

Tient moi au courant.
    4
    1. Tevz

Merci beaucoup pour ton aide ! je vais telecharger dessuite !
      0
    2. Tevz

Ca marche merci beaucou p:)
      0
    3. Flo59Mvx Messages postés 2 Statut Membre 4

Avec plaisir :)
      0
    4. Zap

salut j ai le meme probleme avec une manette filaire football ps3 & pc
      est ce que si je telecharge çà ca va marcher ?
      0
    5. Flo

Salut j'ai le meme probleme que zap est ce que vous pouvez nous aidez PLEEEEEAAAAASEEEEEEEEEE!!!!!!!!
      0
  2. Caesar

J'ai le même problème mais j'ai une manette Thrusmaster T-mini Wireless j'ai télécharger le driver mais ca ne marche toujours pas mon joueur pars vers la gauche =/ si quelqu'un connait une reponse ca m'arrangerait. Merci
    0
    1. rv85

moi aussi j'ai le meme problème, j'ai une manette Thrusmaster t-wireless rumble force 3-in-1 et mon joueur part sur la gauche à chaque qu'il réceptionne le ballon.
      j'ai téléchargé le driver ca ne marche pas.
      as tu trouvé une solution?
      est ce quelqu'un peut nous aider?
      merci.
      0
    2. Caesar

Moi je n'ai pas de solution désolé mais bon j'ai acheter une manette microsoft j'suis un pigeon xD
      0
    3. titi

moi j'ai un autre problème, je ne peut pas faire de geste technique, le joistik gauche ne fonctionne pas ! quelqu'uin aurait une idée ? merci d'avance !
      0
  3. maxoubus

salut j ai le meme probleme mais au clavier sur fifa 11.

et le joueur qui recoit la balle va vers le bas.

c est injouable aidez moi svp.
    0