PS3 Move V.S. XBOX 360 Kinect V.S. Wii

Résolu/Fermé
Generals5000 Messages postés 134 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 25 déc. 2010 à 07:50
icecreamz Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 - 16 janv. 2012 à 21:40
Bonjour,

Je veut savoir quel est le meilleur console entre ses 3 !!
Et le meilleur sur les movement (Remote ou Kinect)

Merci !!

8 réponses

icecreamz Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 20
16 janv. 2012 à 21:40
Salut,

Tout dépend de ton utilisation :
La xbox 360 est plus avancé si tu es un pur gamer. Et Kinect a vraiment des bon capteurs de mouv'.

Cependant la PS3 offre plus "d'a coté" comme pour le multimédia. Elle est plus "familiale" .
Quant à la wii, elle est plus adapté si tu as des petits frere et/ou soeur. De plus, la wii est plus fun lors des soirées(jeux moins prise de tête). C'est également un bon outil pour draguer ! :d

J'ai acheté les 3 sur http://www.e-fidelite.net/search.php?q=sony+psp+slim ! (oui je suis un vrai geek et fier de l'etre !)
20
LEST57 Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 320
27 déc. 2010 à 23:33
Pour moi, ayant eu les 3, je dirait sans hésiter la xbox 360 slim et kinect.
Parce que niveaux capteur de mouvement, kinect est de trés loin le meilleur dans sont domaine.

Le seul petit probleme avec kinect c'est le manque de jeux genre FPS mais microsoft on annoncer qu'il travailler sur ce style de jeux comme Call of duty ou Halo. Puis avec Forza 4 et Gears of war 3 annoncer je crois que c'est déjà bien, puis il y aura une extention à télécharger sur Fable 3 pour la compatibilités kinect.
11
MAIS c est quoi ce commentaire !!!! l anti spam est casser ou quoi !!! ici c est le forum pour geek et gamers , pour les gens qui veulent se faire aider et qui ne sont pas a l aise avec les pc C EST PAS ICI

PS pour repondre a la question de LEST 57 la X box est beaucoup mieux
0
faute de frape je voulais dire : pour répondre a la question de Generals5000 DSL :/
0
Generals5000 Messages postés 134 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 13
4 janv. 2011 à 01:53
Je vais peut-etre acheter la XBOX Kinect

Merci !!
9
Generals5000 Messages postés 134 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 13
25 déc. 2010 à 07:52
Et pour faire du Sport aussi!

Merci!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Trycie Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012
26 déc. 2010 à 23:08
La meilleur console est xbox 360 slim ( tu auras un meilleur graphisme que la ps3)et la wii c'est du passé parce que sa ne bouche une des mains avec lequel tu as la manette exactement comme la ps3 move c'est du copiage !.Kinect est tres bien met toi surtout bien à 2 metres de la console et pose la bien devant toi ( c'est la nouvelle technologie, tu bougs vraiment tout ton corps ) c'est super !Donc prend Kinect (kinect sport) ;)
0
ayant eu les 2 (ps3 et xbox 360s) je dirait que si tu ne veux pas beaucoup jouer tu te prend la ps3s car elle propose beaucoup d'options en multimédia et pour sa puissance.
et si tu veux une vrai console de gamers pour t'éclater je te conseille franchement la Xbox360s(250go) bref voici ce qu'il y a de mieux que la ps3:
live payant mais parfait (beaucoup d'extensions a télécharger,simple,VOD,facebook,msn,twitter,canal+...) bref une infinité d'options je ne dis pas que sur la ps3 il n y en a pas mais en questions de live j'ai préférer celui de la X360 même s'il est payant.
apres il y a les exclus sur la ps3 j'ai aimé God of war3, MGS4 et surtout l'inoubliable Uncharted2 qui pour moi est le meilleur jeu du monde dans son genre. mais sur la xbox aussi il y en a pour tous les goût (halo, Gears of war, forza, SC conviction,fable,alan wake...)
apres la manette je préfére largement celle de la xbox. n'écoute pas ceux qui n'ont que la ps3 car ils n'ont jamais touché a une manette de la xbox.
Apres il y a les graphisme les jeux Multiplateforme sont mieux fait sur la 360 mais les exclus je pencherais sur la ps3.
apres il y a l'interface mais ca osef j'ai trouver celle de la 360 plus conviviale car ca arrive dès fois de se perdre sur cellle de la ps3.
apres le multimédia la ps3 propose plus d'options mais la 360 aussi propose beaucoup de chose mais moins que sa concurente.
apres il y a la puissance mais OSEF a part pour le BR qui consiste un tres bon avantage pou la PS3 mais sinon personne n'exploite la puissance de la ps3 alors arreter de dire que la ps3 est meilleur grâce a sa puissance.
en question de technologie je dirais que la ps3 est meilleur sur ce point car elle a été après la xbox. mais la 360 aussi propose des fonctions mais la ps3 moyennement plus.

bref si tu ne cherche pas vraiment le jeux et que tu cherche une console"puissante" (même si cela ne vas te servire a rien) prend toi la ps3 pour la 3D, le Multimédia et le navigateur web.
et si tu veux de tous prend toi la 360 et je te promet que tu ne vas pas le regretter.
après chacun ses goûts les 2 consoles se valent.
-1
Tarble Messages postés 591 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 103
Modifié par Tarble le 5/01/2011 à 05:05
niveau fluiditer le ps move est super fluide aussi et a moins de temps de latence que le kinect, de toute façon le kinect en est qu'a ces début et pour l'instant c'est pas le top top il faudra attendre une prochaine consol je pense mais j'avoue que c'est une super invention
-3
moi je l'ai vu tourner la xbox 360 avec kinect bein c'est pas ce que j'acheterai c'est clair rien avoir avec les pubs c'est prise de tete quand tu veux jouer
quelle arnaque!!!!!
-4
LEST57 Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 320
Modifié par LEST57 le 29/12/2010 à 18:27
Ah oui ? explique nous pourquoi alors ?
Moi je crois juste que ce que tu dit c'est de la grosse connerie parce que déjà t'est pas objectif du tout et tu crois vrément que move est mieux que kinect ? ou la wii ? Pour moi kinect est largement au-dessus de move et de la wii parce que niveaux capteur de mouvement kinect est de trés loin le meilleur avec bientot la reconnaissance vocal et le scan d'objet, kinect gagne largement.
Puis move c'est un total copier/coller de la wii, je vois pas telment l'utilités d'acheter un accessoire qui me permettrais de faire les méme chose qu'une manette traditionnel...
0
Tarble Messages postés 591 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 103
5 janv. 2011 à 05:03
ne t'ennerve pas chacun son avis
0
LEST57 Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 320
5 janv. 2011 à 11:02
Oui il la le droit de d'avoir sont avis. Mais si il pouré ètres plus objectif ça serait mieux, non ?
0
Kinect s'est trop bien, grave mieux que la wii et la ps3, j'ai les 3.
Même les pots qui on que la wii ils sont dégues .

S'est vrai que sur certain jeux il y a un temps de latence."foot et box "
0
La Wii est totalement ratée
0