Anno 2070
Résolu
Anno-20-70
-
Anno-20-70 -
Anno-20-70 -
Bonjour, j'ai acheté Anno 2070 sur Amazon.fr
Malheureusement, cette version et en anglais, au dos de la boite il y est inscrit ''Game and manual in English''.
Pensez-vous que je devrai ouvrir le plastique, commencer a l'installer et voir s'y il me demande la langue du jeu ?
ou bien
Cela serais mieux que je le renvois d'ou il vient avec un mot d'excuse en disant que je reveus le jeu en français ?
Malheureusement, cette version et en anglais, au dos de la boite il y est inscrit ''Game and manual in English''.
Pensez-vous que je devrai ouvrir le plastique, commencer a l'installer et voir s'y il me demande la langue du jeu ?
ou bien
Cela serais mieux que je le renvois d'ou il vient avec un mot d'excuse en disant que je reveus le jeu en français ?
6 réponses
-
http://patch-fr.com/forum/patchs-fr/viewdownload-626
Si ton jeux est en anglais applique le patch que j'ai mis en lien et il sera en francais -
Bonjour,
Tu dois pouvoir trouver sur Internet des Fichiers pour le mettre en Français dans le texte et l'audio s'il y a. mais je suis pas convaincu que la manip soit légale.
Cdt. -
Si il y a marquer: ''Game and manual in English''. Alors le jeux est en anglais et il y a pas moyen de changer la langue.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-