Problème langage jeu PC installation

Résolu/Fermé
darthsalbaan Messages postés 23 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 11 nov. 2009 à 09:08
darthsalbaan Messages postés 23 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 15 janv. 2012 à 00:18
Bonjour,

Bon avant je tiens bien à préciser que j'ai télécharger ce jeu (et je sais très bien que c'est illégal, croyez moi) dans l'unique de savoir si je l'achète ou pas, car me faire ruiner de 60 euros encore une fois pour une merde alors qu'on lui donne une note correct non merci, donc pas de jugement sur cet acte, merci.

Bref donc me voilà avec 4 fichiers .ISO compressés en .RAR (part1, part2, part3, part4) jusque là pas de problème car en fouillant sur le net je savais très bien comment les réunir en un seul fichier .ISO, donc me voilà avec mon fichier .ISO, là aussi je sais ce qu'il faut faire (disque virtuel avec DAEMON TOOLS etc...), donc je lance mon installation et quel truc étrange vois-je sur la page d'installation, tout est écris en je ne sais quel alphabet (ààïïêààlllàààà etc...) à l'exception du nom du jeu qui reste clair et que l'on peut déchiffrer entre les lignes, pour vous dire même "précédant" "suivant" et "annuler" sont écrit dans ce dialecte étrange...

Donc je me dis comment faire pour tester un jeu si je ne peut même lire ce qui est écrit pour l'installation?

Si quelqu'un sait d'où cela peut venir, je l'en remercie d'avance, sinon je prends les fichiers et j'y fou tout à la poubelle et on n'en parle plus...

En tout cas merci d'avance
A voir également:

1 réponse

darthsalbaan Messages postés 23 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 1
15 janv. 2012 à 00:18
Fichier supprimé!!!
0