Coincée à Zelda twilight princess (wii)
Résolu/Fermé
A voir également:
- Coincée à Zelda twilight princess (wii)
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Wii sport resort sans motion plus - Forum Wii
- Pile manette wii - Forum Wii
28 réponses
En fait,si c'est bien ce que je pense ,tu tire la chaine pour monter le lustre au maximum et tu tu met dans le carré le plus bas comme ça le lustre retombe tout autour de toi et tu n'as plus qu'à grimper dessus et sauter:le tour est joué
salut a tout le monde pour ce qui son bloquer dans zelda twiling princesse j ai un site ou il y a le jeu complet en vidéos c est sur the hylia a zelda salut
Hey tout le monde!!!!! Si vous êtes bloquer aller sur le palais de zelda!!! Il y a la solutions de tout les zelda, Il ya TOUT les trucs, par exemple où trouver les soixante âmes de spectres, ect..... BREF C'EST TROP COOL lol mais je vous promais à chaque fois ça m'aide. Vous taper palais de zelda sur google ou sinon vous faites tout simplement https://www.palaiszelda.com/ !!!! Vraiment si ça m'est utile ça l'est pour vous aussi (slogan???)!!!!!
bonjour je suis coince au niveau du combat avec xanto
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis coincé dans zelda twilight princess au pons qui a étais aspiré par le crépuscule svp
Je Suis Perdu En Twiling Princesse Dans " Dans La Statut De Bois " Je Ne Sais Pas Où Sont Les Chiens De Os De Fois Ils Sortent Mais En 1 Où 2 !!!!! Je Veut Savoir Comment Trouver Les Chiens En Os !!!!!!!
bonjour svp je sui coincer pour aller au terre d'odin je croi je peux passer car le pont est détrui et il me dize de cherche le pont et je ne c point ou il et? svp aidé moi
pour avoir le morceau du pont d'ordin il faut que tu te téléporte au lac hylia.va au canon et prend le vol oasis(il faudra que tu paye).quand tu est dans le arrivé dans le désert regarde ta carte et dirige toi vert le sud-est.la tu ouvrira un portail.aprés tu dois monter et la midona te demande quoi faire et tu dit le téléporter et tu selectionne où il y a le pont d'ordin;la tu te téleportera en méme temp et midona replacera le morceau du pont.
Bonjour, je suis bloquée dans Zelda , Twilight Princess, dans la Tour du Jugement, j'ai trois des quatre spectres. Celui qui me manque, a son odeur qui part dans une salle , qu'on ouvre avec une chaine, et on se retrouve dans cette salle où on a juste un pilier que l'on peut bouger d'un quart de tour. L'odeur va dans une paroi du mur, mais comment l'ouvrir? ( jai essayé les bombes, de tourner le pilier etc... rien ne fait)
J'ai besoin d'aide, merci
J'ai besoin d'aide, merci
Salut, le truc c'est qu'il faut tirer la chaîne ensuite aller dans la trappe et dans cette trappe il y a un escalier prend cette escalier et tourne le pilier (si tu est en loup transforme toi en humain ) et là il y a comme une petite trappe qui c'est ouverte au plafond, mets toi en dessous et tu verra de quoi accrocher ton grappin. après avoir fait la manoeuvre transforme toi en loup et suis l'odeur du spectre
Jay'
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2008
77
15 août 2008 à 21:22
15 août 2008 à 21:22
va tous simplement sur https://www.jeuxvideo.com/ et sur la barre de recherche tu tape zelda , tu clique sur celui que tu a besoin en tont ca c ZTP et apres tu regarde les astuces , il y a les soluce complete
je suis concée qand il faut eenmener le prince Zora , a Cocorico.est ce que pourier vous m'aider.Merci d'avance.
j'ai fait passer la statu dans une salle (la 1ere)et j'arrive pas a la fair atteindre la 2ème pouver vous m'aider
merci d'avance
merci d'avance
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 17:54
30 sept. 2008 à 17:54
je suis bloqué au temple du temps j'ai fait passer la statut dans la 1èr salle mais j'arrive pas a la fair passer a la 2ème salle pouver vous m'aider
merci d'avance
merci d'avance
je ne sais pas comman aler dans le temples zoras uil ya une pire qui bloque
Tu dois avoir des hydro bombes qui se vendent ou à cocorico ou sinon un des zoras autour du temple les vend en 1 tu en pose une en par terre en dessous de la pierre (pour poser une bombe il faut mettre les bottes en fer) là un courrant va être libérer tu repose une bombe au même endroit et le courrant va la faire exploser près de la pierre voila
parfois tu vas devoir te transformer en homme pour déplacer des truc et le dernier il va te donner du fil a retordre ! c simple : suis son odeur jusqu' à une petite pièce fermer, tu vas trouver un gros poto ou il y a une roue qu'il faut pousser et la tu te transforme en lou pour soter et tu tombe au 1 ou 2 étage je sais plus bref tu tombe dans une pièce ou il y a une sorte de levier qu'il faut bien sur activer et dans une pièce juste à coter tu doi combattre le spectre. moi g terminer le jeu et je suis bloquer à une autre partie pour emmener le zora et iria au village cocorico. j arrive plus !!! g besoin d'aide répondez svp
tu vat dans un tunnel et tui va trouver un colorant et tu le donnera a un loups et la porte vat souvrir