Jeux facebook ne démarrent pas
Résolu
Soryuu
Messages postés
270
Membre
Dernière intervention
-
Soryuu Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Soryuu Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probléme avec les jeux sur facebook, quand j'essaie de démarrer un jeu il me dit que je dois télécharger un fichier (Kernel32.dll) je télécharge le fichier et là le jeu bloque...
j'ai attendu longtemps mais il ne veut toujours pas démarrer, j'ai essayé avec plusieurs jeux c'est toujours pareil.
à mon avis faudrait mettre le plugin dans un dossier windows puisque c un .dll mais je ne sais pas le quel
avez-vous une solution à mon probléme svp ? merci d'avance
pour info je suis sous Windows XP service pack 1
Asus P5G41C-M LX, Intel® Core(TM) 2 Duo E7500 2.93GHz @ 3.40GHz, XMS3 Corsair 4GB (2x2GB) DDR3 @ 1333MHz, XFX Radeon HD 5670 1GB GDDR5 HD-567X-ZNH4
j'ai un probléme avec les jeux sur facebook, quand j'essaie de démarrer un jeu il me dit que je dois télécharger un fichier (Kernel32.dll) je télécharge le fichier et là le jeu bloque...
j'ai attendu longtemps mais il ne veut toujours pas démarrer, j'ai essayé avec plusieurs jeux c'est toujours pareil.
à mon avis faudrait mettre le plugin dans un dossier windows puisque c un .dll mais je ne sais pas le quel
avez-vous une solution à mon probléme svp ? merci d'avance
pour info je suis sous Windows XP service pack 1
Asus P5G41C-M LX, Intel® Core(TM) 2 Duo E7500 2.93GHz @ 3.40GHz, XMS3 Corsair 4GB (2x2GB) DDR3 @ 1333MHz, XFX Radeon HD 5670 1GB GDDR5 HD-567X-ZNH4
A voir également:
- Jeux facebook ne démarrent pas
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
et si tu essay de demarrer le jeux avec un autre navigateur (par exemple si tu utilise ie tu peux essayé avec mozilla parce que mozilla install les plug in tout seul si tu accepte)
j'éspere t'avoir aidé
j'éspere t'avoir aidé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question