Bloqué star wars knight of th republic 1

Résolu
KILLER -  
 lolo -
Bonjour,je suis bloqué sur star wars knight of the republic sur la planête iconnue en recherche de la foce stellaire.
je doit former un "H" mais je ni arrive pas .est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP
merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

5 réponses

1. KILLER

svp aider moi !
    0
    1. Yog-Sothoth Messages postés 87 Statut Membre 7

Salut,

tente de rechercher ton jeu sur : https://www.jeuxvideo.com/

générallement il y a les solutions et astuces, et pas mal de sujets d'aide sur le forum.

a+
      0
    2. lolo

je te le dis tout de suite j'etait moi aussi coincer il n'y pas de h tu dois recouvrir toute les dalls rouges en bleu c tout
      0
  2. revan69

Salut c'est une ?
    je suis bloqué sur la planete blue manam quand je veux desendre pour aller dans la faille le jeux ne charge plus la carte
    a tu u le meme probleme
    0
    1. KILLER

Salut désolé mais non je n'est jamais eu ce problème sur manam essaie de revenir sur la sauvegarde précédente @+
      0
      1. KILLER > KILLER

pour te répondre il n'y a rien sur jeux vidéo .com
        0
  3. tute skoite alias dark revan

voila g deja fini le jeu et on compren a la fin seulemen pk il fo fair sa pour former ce ke vou apeler"H".

cela depen ton alignemen provisoir:obscur ou lumineu

si c lumineu tu devra battre tou les mandalorien esclavagiste ke tu trouvera a coter du temple

si c obscur tu devra battre tou ce ki son apeler:ancien.

ps:bastila est passer du coter obscur suite a la vision kan ele se fai electrokuter par malak.

a+
    0
    1. almor112

lut moi je suis du cote lumineux et g battue les mandaloriens
      g reussie a faire le H en orange et en blanc dans les deux sans mais sa marche pas sa me marque (la disposition des dalles et incorrect) aide moi svp
      0
  4. kekelebosss

alor pour le "H" :
    -tu entre dans la piece
    -tu te met sur le coté gauche
    -tu fé 3 pas en avant
    -1 pas en ariere
    -2 a droite
    -2 en bas
    -et tu fini par le haut et sa fait 1 "H"
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Jujunky

Bonjours j'ai fait ce que tu dis mais ça ne marche pas , neamoins je suis arrive a formé un H en gris sur les dalle mais la porte reste fermer ... je ne vois pas pourquoi
    0